- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Empty
MessageSujet: [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker   [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:21

Début de carte, faites moi un bon match les deux, bonne chance à vous, je vous fais confiance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Lutteur MLW
Matt Striker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker   [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:25

hg:je te propose 1 rp mon cher Shelton
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Lutteur MLW
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker   [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

hg: Ah je vien de me rendre compte que Striker c' est mon petit C_C,
ça me fait plaisir d' avoir un combat contre toi, ça fait tellement longtemps.

OK pour 1 RP, et bonne chance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Lutteur MLW
Matt Striker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker   [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:44

hg:Hey bonne chance mon ami de longue date(mon 1er supporteur en plus)ca fait tellement longtemps je t'ai pas affronté
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Lutteur MLW
Matt Striker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker   [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:05

En backstages de la MLW...


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 011bv4


Elijah Burke

...et tu sais ce que je lui ai dit a cette pouchonne?


Marcus Cor Von

Non,vas-y dit moi ca Gee!


Elijah Burke

Je lui ai dit:Yo ma pouchonne,je sais que tu m'adore et que je suis un Dieu de beauté pour toi,mais même si tu frais n'importe quoi,je ne voudrais pas de toi car je recherche pas juste une pouchonne,je recherche une super pouchonne (rires).


Marcus Cor Von

(rires)Yo Gee,tu l'as trop bouché cette fréquente,trop bien joué!


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 161be8


Elijah Burke

Yo toi blanc bec,qui tu regardes comme ca?


Marcus Cor Von

(rires)Ouais Yo,c'est quoi ton problème petit blanc?Tu es raciste c'est ca?Viens me le dire en pleine face sale blanc!


Matt Striker

Hey on se calme les gars!Je ne suis pas raciste,je dirais même aucunement raciste.Je suis Matt Striker,your teacher et je ne faisais que passé dans le coin car je me dirigeais présentement pour aller sur le ring parler d'un de vos confrères noir qui est Shelton Benjamin.Pour tour cous dire,vous m'avez inspiré pour ma prochaine lecon qui sera la semaine prochaine.


Elijah Burke

Hey Yo,si t'es pour dire des trucs contre les blacks,je te le jure tu vas le regretter en ressentant un peu du Elijah Experience mec!


Marcus Cor Von

Et du Pounce aussi mec,et avec celle-la tu ressortiras pas vivant crois-moi!


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 101yf2


Matt Striker

Mais calmez-vous donc!Je veux juste parler de cette genre de compétition raciale entre les blancs et les noirs,sur les stéroitypes qu'il y a sur les races,si il y a vraiment une supériorité entre ces 2 la.Bref,vous allez voir,ce sera très enrichissant comme d'habitude.


Elijah Burke

T’es mieux mon gars,intéressant…on repassera,je suis sur que ce sera comme toutes les autres conneries que j’ai déjà entendu.


Marcus Cor Von

Moi,de toute facon j’ai jamais aimé l’école,surtout les professeurs qui enseignaient dans les écoles et je crois que tu en fais maintenant partie.


Matt Striker

J’ai peut-être déjà eu la chance d’enseigner a un de tes enfants mon cher mais veuillez m’excuser mais je dois me rendre sur le ring a l’instant,mes élèves m’attendent impatiemment.En passant,je vous dirais de faire attention,les 2 gardes de sécurités derrière vous sont encore en train de vous surveiller et ils vont pas tarder a arriver je crois.


Elijah Burke

Yo pourquoi ils nous surveilleraient blanc bec?


Marcus Cor Von

Parce qu’on est blacks Elijah…


Matt Striker

Bon je n’ai rien insinué moi,a la prochaine messieurs.


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 462yp6


Elijah Burke

En tout cas,j’espère que Shelton va lui démolir la figure a ce blanc bec,je sens que je vais détester cet homme.


Marcus Cor Von

grrr,moi je le déteste déja et je suis certain qu’il est un raciste.Aller black power!yeah!


Fin du segment backstage...


THEME SONG MATT STRIKER


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 0011hj8[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 0052ds5


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 0261hx7


Matt Striker

Hello my students,my nae is Matt Striker,your teacher!Now class is in session!Je suis ici en ce moment pour faire un petit retour sur la lecon que je vous ai donné la dernière fois.Est-ce que vous croyez que j'ai réussi a passer le test la semaine dernière au tout premier X-travagance?Si vous avez un minimum d'intelligence,vous allez répondre que j'ai en partie réussi.Pouquoi ai-je en partie réussis?Car j'avais fière allure,j'avais l'air distingué et motivé a faire bonne impression et a gagner mon match mais,je n'ai pas réussis en totalité car j'ai perdu ce Royal Rumble par chance.Je me suis fait éliminer en même temps que Rocky Balboa,le pugiliste sans cervelle qui traine avec lui une tonne de commotions cérébrales.Ce n’était pas le meilleur coup pour un athlète de qualité comme moi qui voulait une victoire pour ces débuts mais je vais me reprendre très bientôt.Triple H a gagné ce match ce qui est quand même un très bel exploit pour un lutteur de son calibre mais c’est moi qui aurait du éliminer cette bande de perdant qui ne mérite que de rester a la maternelle.


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 0252dq3


Bref chers élèves,tout cela m’amène a parler de mon prochain match qui sera cette semaine contre Shelton Benjamin,celui qui se dit le lutteur le plus athlétique de toute la fédération.Mon tout premier un contre un dans la fédération ce qui reste d’être un grand départ pour moi.Première lecon a donner a cet homme qui sera surement très dure pour lui.Bon premièrement,c’est un homme noir.Je n’ai rien contre les hommes noirs et je ne le dénigre pas mais ce n’est pas parce qu’il est noir qu’il va courir vite et qu’il sera un meilleur athlète que moi.Moi je suis Matt Striker,un homme aussi intelligent que athlétique,je vais prouver que le cerveau domine tout.Brain is better than everything because he’s working all the time,not the muscles.Je sais que vous les spectateurs,avez tendance a appuyez des gars comme lui,des entertainers mais moi je ne fais pas l’entertainer,je suis la pour vous éduquez.Non mais regardez vous,la bande de sauvage qui attend juste que le sang ressorte,vous n’êtes qu’une bande d’enfants mal éduqué.Une chance que je suis venu ici,dans la MLW sinon le public deviendrait légume.Mais pour Shelton,vous allez voir,lui aussi est un petit garcon qui vient de Orangeburg South Carolina mal éduqué qui a besoin d’un peu de Matt Striker dans le coup pour lui donner une bonne lecon.Sachez que je lui réserve une Golden Rule très puissante croyez-moi.Aucune chance qu’il en ressorte vainqueur même si c’est son tout premier match malgré la nouvelle innovation de la fédération,la formation des deux shows qui sont X-Travagence et Major Bash.Moi je fais partie de X-Travagance et j’en suis très fier,les lutteurs les plus dominants y sont,le boss est bien plus compétent de mon coté et ceux a Major Bash sont simplement que des jobbers,des incultes et des retardés.X-Travagance pourra se voir beaucoup plus cultivé,avec un quotien intellectuel beaucoup plus élevé.Bischoff ne regrettera pas de m’avoir choisis dans son roster car je ne suis pas juste un bon lutteur,je suis Matt Striker,your teacher.


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 0291db9


D’un coté,je vous avais bien dit que Umaga n’aurait jamais été a la hauteur,il s’est fait démolir durant ce Rumble et pour Sylvain,il ne s’est même pas présenté sur le ring devant ces partisans tel le loser qu’il est.Alors vu que mes prédictions sont tellement exacte,je vais vous en faire une,Matt Striker avec une victoire de plus dans son palmarès,Shelton va se mériter une première défaite dans son premier match et je vais en même temps,vous encourager a aller a l’école et écouter mes lecons.Vous allez voir que mes lecons sont très enrichissantes et vous aller vouloir toujours les entendre.J’en fais quasiment chaque semaine et vous ne voudrez pas la manquer,en plus ca parle de conflit raciaux et de stéroitypes.D’ailleurs,j’ai vu tantot que les confrères noirs de Shelton était plus de son coté alors je vois une certaine solidarité déjà,je ferai la semaine prochaine un bel analyse que va surement jouer avec ma victoire de cette semaine.Bien sur,je ne prévois pas de défaite pour cette semaine,la motivation est de mon bord.La défaite n’est pas pour moi malheureusement,je ne suis pas un mauvais perdant,mais je n’aime pas dire que j’ai perdu et rajouter une défaite a mon palmarès me donne mal au ventre.Alors mon petit Shelton,je t’envoie un message,don’t try to play with the teacher because I’m Matt Striker!


Et Striker retourne en backstages...


hg:rp assez court mais j'espère qu'il vous plaira,bonne chance Shelty
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Lutteur MLW
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker   [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:55

.:: Voix Off ::.


Bonsoir et bienvenue parmis nous à Toronto, Canada pour assister à un show de la Major League Wrestling plus communément appelé la "MLW" par ses fans qui, malgrès le fait que cette fédération ne compte qu' un seul Pay Per View à déjà réussit à réunir de nombreux fans et ce nombre ne cesse d' augmenter, des fans qui pour la grandes majoritées ce sentent lésez par les compagnie qui étais déjà sur le marché telle que la WWE, mais ça n' est pas la seul éxplication, car Mr Douglas, Mr Estrada, Mr Bischoff ainsi que Mr Dibiase ne sont pas des personne sans éxpériance dans le monde du sport Entertainment, et dès le moment où ils ont décidé de s' associer, nous pouvons être sur qu' il allais mettre tous les attouts de leurs cotés pour que ce projet qui s' annoncé GIGANTESTQUE soit une réussite, et au vue du premier PPV, et surtout au vue du roster qu' ils ont réussit à réunir en une seul et même fédération, ils sont vraiment tout proche d' avoir réussit leur pari, et ça n' est pas moi, commentateur, ni vous spéctateurs qui s' en plaindrions, de si grand lutteurs telle que "The Game" Triple H, "The Wrestling God" JBL, "The Wrestling Machine" Kurt Angle, pour ne citer qu' eux, ça promet des shows d' une intensitées jamais atteint auparavant et celà commencera dès ce soir lors du second X-TRAVAGANCE, ce show, dirigé par Mr Eric Bischoff s' annonce éxplosive, surtout au vu de la carte
qu' il nous a fait parvenir.

[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 4yq44yg


Comme vous pouvez le constater, il va y avoir du spéctacle, notamment le Table Tag Team Match entre The Rock & Jeff Hardy contre Low Ki & James Storm, ou encore le match entre Chris Jericho qui sera pour l' occasion accompagné de Shane McMahon face à la "Wrestling Machine" Kurt Angle, mais surtout le match que tous le monde attend avec impatience, le main event de notre émission qui vera se faire face "The Game" Triple H au "Legend Killer" Randy Orton, un match qui mettra aux prises la jeune star montante en la personne de Randy Orton qui se retrouvera en face de son ancien mentor, la personne qui l' a lancé dans le business, HHH. Nous allons tous de suite nous intéresser au premier match de la soirée, un match qui opposera Shelton Benjamin à Matt Striker, deux jeunes lutteurs qui promettent de grandes chose pour le futur, mais seront t' il à la hauteur pour donner du spéctacle aux publics? c' est la qu' est toute la quéstion, et pour répondre à cette quéstion, qui de mieu que ce chère Todd Grisham pour nous répondre, et il sera bien évidemment accompagné de l' un des participant à ce fameux match, Todd, est ce que vous nous entendez?


.:: Todd Grisham ::.

Oui je vous entend très bien, et comme vous venez de le dire, ce soir dans l' aréna remplit de Toronto, je vais interviewer l' un des participant au match d' ouverture du second X-TRAVAGANCE, et cette superstar sera "La Most Athletic MLW Superstar" Shelton Benjamin.


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 5xs1vg4

Bienvenue Shelton, je suis heureux de voir que tu fait parti du roster de la MLW, je te souhaite plein de bonne chose pour ta carrière dans cette nouvelle fédération, d' ailleur elle commence dès ce soir, tu participe au match d' ouverture d' X-TRAVAGANCE, et tu fera face au "Teacher" Matt Striker. Que pense-tu de lui? le crain-tu?



.:: Shelton Benjamin ::.


Bonsoir Todd, je suis moi même content de voir que tu fait également parti de cette magnifique fédération, comme ça je me sent un peu moin dépaysé, pour parler de ma carrière ici, je suis vraiment heureux, et fière de faire parti de cette fédération, avec autant de grands lutteurs, je suis également très heureux de faire parti du roster d' X-TRAVAGANCE, et je remercie Mr Bischoff de m' avoir choisit pour faire partis de son roster, et je vais prouver à tous le monde qu' il n' a pas eu tord de miser sur moi, et ça dès ce soir, parce que comme tu l' as dis, je vais affronter Matt Striker, je ne sais pas grand chose sur lui, mais bon, je sais le principal, ce gars n' est pas un lutteur, soyons clair, il n' as absolument rien as faire sur un ring, sa place est dans une classe de cour, ben ouai, vous le savez tous, Striker est à la base un professeur, il a surement dû en avoir ras la bol de son éxistance minable, et il a dû se dire que de faire de la lutte pimenterais un peu sa vie terne et sans goût, mais il faut qu' il sache que la lutte, pour la majoritées des personnes, présentent dans le roster de la MLW, ça n' est pas un hobbie mais un métier, par éxemple moi, ma vie entière tourne autour de la lutte, tous ce que je fait dans mes journées m' aide dans ma carrière de lutte, et je m' y suis mis dès mon plus jeune age, parce que MOI dès que j' ai eul' age de pensé, je ne voulais pas être pompier ou policier comme les autres enfants,NON moi je voulais être lutteur, je voyais les Hulk Hogan & Ric Flair lutter, et je savais qu' un jour je serai moir aussi lutteur professionnel, et pour atteindre mon but j' ai mis tous les atouts de mon coté, et comme vous le voyez à force de travail, d' acharnement, et de souffrance, j' y suis arrivé, comme quoi même un jeune qui a grandi au milieu des gangs, et des trafics en tous genre, si il s' en donne les moyens, peut atteindre n' importe quel but qu' il se sera fixé, bon, tous ça pour en revenir à un chose, Mr"Teacher" Striker n' a rien a faire sur un ring, nous sommes tous des professionnels et pour en arrivé là nous avons trimez et ça depuis notre plus jeunes age, alors que lui n' est entré dans le monde du catch qu' il y a moins de deux ans, et si vous pensez qu' il a les capacitées pour être membre du roster de la MLW, ce soir devant ce public de Toronto, je vais lui prouver ce qu' est un vrai lutteur, et peut être qu' après ça, il comprendra qu' il n' a rien à faire ici, et qu' il devrais retourner dans sa petite ville de Pittsburg, vivre sa vie minable de simple instituteur se faire insulter par des enfants de 5 ans au lieu de vouloir vivre une vie qui n' est pas la sienne


.:: Todd Grisham ::.

J' ai l' impréssion que tu ne l' apprécie pas énormement ce pauvre Matt, je me trompe?

.:: Shelton Benjamin ::.

Non tu ne te trompe pas, je n' aime pas les gens qui arrive et qui croivent que tous va leur être servit sur un plateau, alors que d' autre on du faire d' énorme sacrifice pour arriver où ils en sont, mais bon, ça ne fait rien, tous les mauvais moment que j' ai passé dans ma vie, mon renforcé, après tous, Comme dit l'adage "ce qui ne me tue pas, me rend plus fort". Pour ce qui est de Striker, je vien de me rappelé d' une chose, à l' époque de la WWE, j' avais éssayé de l' aider, et si je me souvient bien, il avait hoser me traîre, comment ai-je pu oublié ça, je lui avais tendu la main, et il me l' a littéralement arraché, encore une chose qui me motive pour ne pas le laisser resortir du ring en bonne état, et de le ramener à la réalité, et à sa vie de minable.

.:: Todd Grisham ::.

OK Shelton, tu as beaucoup d' animosité envers Matt Striker.
Alors Shelton, pour parler d' autre chose, as-tu déjà fait des plan pour ta futurs carrière,
et qu' elles sont tes objéctifs à la MLW?


[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker 5xyq8n7

.:: Shelton Benjamin ::.

Des Plans? NON pas vraiment, ça n' est pas mon genre, je suis plutôt un méc qui marche à l' instinct, je ne suis pas du genre à comploter dans le dos de mes collègues, j' éssaye toujours de rester réglo avec les autres lutteurs, mais ça ne veut pas dire que je n' ai pas d' objéctif, je pense au futur, et en signant à la Major League Wrestling j' ai pensé à mon futur, et je n' ai pas l' intention de devenir Monsieur le jobber de la MLW, je veux gravir les échelons de la fédération, et je suis prêt à tous les sacrifice pour y arriver, en gros je vais continuer de faire comme j' ai fait tout au long de ma vie, et peut être quand continuant dans le même sens, j' arriverai à faire mon trou ici, après le reste viendra, c' est la téchnique que j' ai utilisé du temps de la WWE, et ça ne m' a pas trop mal servit, j' y est remporter des titres, je m' y suis forgé une bonne réputation, et fait énormement d' amis, alors je me dis que si je fait de même, ça se reproduira à la MLW, de plus j' ai acquis de l' éxpérience avec le temps, l' éxpérience, c' est ce qui m' a fait défaut par moment, alors avec ça en plus de tous le travaille que j' éffectue, ma carrière made in MLW risque d' être encore plus réussite et remplit de titre que celle que j' ai accomplis par le passé, de plus je suis à un age parfait pour réussire de grande chose, pas trop vieu, pas trop jeune, ce qui me permet d' être plus au top que jamais, je suis plus puissant, rapide, et surtout ma téchnique est à son apaugé, en gros je n' ai jamais étais plus à même de porter le nom de Most Athletic Superstar, alors ce soir ne manquez surtout pas le match d' ouverture d' X-TRAVAGANCE, parce que ça risque d' être le match de la soirée.Je vais vous laisser, je doits aller me préparer pour aller chercher ma première victoire dans cette fédération, alors @+.

.:: Todd Grisham ::.

Merci Shelton, et je te souhaite au nom de toute mon équipe, Bonne Chance.

Chères téléspéctateur, je vous laisse avec Jim Ross & Jerry "The King" Lawler qui vont se faire un plaisir de commenter Le premier show de la MLW, enrevoir et surtout bon show.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker   [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel
» [X-T 3] Chris Jericho Versus Shelton Benjamin
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser