- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

[X-T 3] Matt Striker Versus Ariel Empty
MessageSujet: [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel   [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:20

Bonne chance à vous deux, je vous fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Lutteur MLW
Matt Striker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 3] Matt Striker Versus Ariel Empty
MessageSujet: Re: [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel   [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:55

hg:1 rp ma vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Lutteur MLW
Matt Striker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 3] Matt Striker Versus Ariel Empty
MessageSujet: Re: [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel   [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:28

THEME SONG MATT STRIKER


[X-T 3] Matt Striker Versus Ariel 0261md4


Matt Striker

Hi students,my name is Matt Striker,your teacher.Cette semaine,je ne prendrai pas le temps de faire une lecon,vous n'êtes pas chanceux.Je ne fais pas de lecon pour la simple et bonne raison que ce serais inutile de parler trop et de gaspiller ma salive a parler d'une femme telle que Ariel qui sera mon adversaire cette semaine.Si j'avais une classe a donner,le sujet serait a propos de la prostitution illégale et des vampires de la Transylvanie qui n'ont jamais existé juste en l'honneur de mon adversaire.La semaine prochaine,attendez vous a venir en récupération et d'avoir un travail supplémentaire,car je parlerai beaucoup et la classe qui devait avoir lieu cette semaine sera reporté a la semaine prochaine.Prenez ceci comme une récréation,vous n'en aurez pas souvent bref,tant que Matt Striker sera votre professeur.Ariel,prépare toi a connaitre la Golden Rule.Ne jamais essayer de mordre son professeur pour sucer son sang,voila ce que tu vas apprendre petite vampire nymphomane.I'll see you in my classroom...petite dévergondé.


Et Striker retourne en backstages...


hg:même image que mon dernier rp,petit paragraphe court et simple mais juste assez pour Ariel qui ne postera surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-T 3] Matt Striker Versus Ariel Empty
MessageSujet: Re: [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel   [X-T 3] Matt Striker Versus Ariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-T 3] Matt Striker Versus Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 2] Shelton Benjamin Versus Matt Striker
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [X-T 2] La Crampe Versus Raven
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan
» [X-T 3] Low Ki Versus Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser