- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Empty
MessageSujet: [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz   [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:22

Deux amis s'affrontent, j'ai hâte de voir ça ^^. Bonne chance à vous deux, j'veux un bon match Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Lutteur MLW
Rocky Balboa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2007

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz   [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:36

Un Rp sans s'inspirer de l'autre taille illimitée Samir, bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz   [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:36

Qui est tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Lutteur MLW
Rocky Balboa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2007

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz   [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:58

MDR, quel con ^^. DTH crétin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz   [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:04

C'est bon je sais qui tu es mon cheri (L) Bon let's go mais je sais pas si il te l'a dis Nath mais si je bug je pourrais pas feuder ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz   [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:09

Voix Off :

Bonjour a tous et a toutes ! Aujourd'hui est un putain de grand jour aujourd'hui mesdames et messieurs c'est l'ANNIVERSAIRE DU MIZ ! HAPPY BIRTHDAY MIZ HAPPY BIRTHDAY ! FELIZ COMPLEANOS MIZ FELIZ COMPLEANOS OLE OLE MUCHACHO BUENO BUENO AIE AIE !! Ah oui j'ai oublié de me presenté my name is SFS pour SAM FUCKING STYLE c'est comme ca qu'on m'apelle mais si il y a des filles qui m'ecoute pour vous ce sera tout ce que vous voudrais ! Bon arretons de blablater pour ne rien dire alors euh ou en etais je ah oui aujourd'hui c'est le birthday de Mike et voila on lui souhaite tous un putain de bon anniversaire et c'est la fete et a oui miz n'oublie pas de m'inviter a ta Party IZI ! [ Samir Calme toi merci ] Cest bon calme toi Alban je reviens d'une nuit agité alors arrete un peu ou je m'enerve [ Les femmes ne sont pas des objets Samir ] Je parlais pas de femme dans ma nuit agité bouffon et arrete de m'appeler Samir mon nom est Sam Fucking Style [ Tu veux mon poing dans la gueule ? ] Non merci comme meme [ Allez vite conclue il te reste une minute ] OKAY alors euh comme vous devez le savoir lors du premier show X TRAVAGANCE s'est divisé en deux shows ! Major Bash dirigé par Armando Alejandro Estrada et X TRAVAGANCE toujours dirigé par Eric Bishoff ! The Miz s'est donc retrouvé a X TRAVAGANCE et compte bien y faire regner sa loi ! Lors du premier show il s'est debarassé de l'equipage de Romano Fafard joli prouesse pour Miz ! Il est donc maintenant rendu plus haut dans la carte et se bat pour prouver sa valeur contre Rocky Balboa qui a perdu la Battle Royal. Voilà maintenant Bishoff me demande de lacher le micro il a une annonce a faire ! Mais avant cela je fais un dedicasse a ma famille a l'algerie a [ Bon coupez l'antenne vite ]




Eric Bishoff :

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 59244594ov0

Bonjour a tous et a toutes ! Easy E est dans la place ! [ Ovation ] Alors je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps j'ai une grande annonce a vous faire ! Comme vous le voyez il y a un gros cadeau au milieu de ce ring et un joli gateau fais par amour par ma femme que j'embrasse d'ailleurs ! Pas la peine de faire durer le suspense plus longtemps ce cadeau est pour The Miz pour son anniversaire Joyeux Anniversaire l'ami et vous pouvez voir comment a X TRAVAGANCE on traite bien ses lutteurs ! Maintenant sans plus tarder je vous demande d'accueillir THE MIZ !




Voix Off :

The Miz entre en dansant tranquillement et il monte sur le ring et serre dans ses bras Bishoff !



The Miz :

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 54015557br9[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 60869824kh2

OH MERCI MEC HOOOOORAH ! C'EST MON PUTAIN D'ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI ET JE VEUX QUE TOUS LE MONDE CRIE HOOORAH AVEC MOI ! HOOOOOOOOORAH [ HOOOOOOOORAH ] HOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ HOOOOOOOOOOORAH ] HOOOOOOOOOORAH FOR ERIC [ HOOOOOOOOOOORAH ] HOOOOOOOOOOOOOOORAH FOR ME [ HOOOOOOOOOOOOOOORAH ] HOOOOOOOOOOOOOO ...




Eric Bishoff :

Stop Stop Stop ! Je comprends que tu sois content mais ne depense pas ton energie car ce qui t'attends va etre chaud chaud chaud ! Mais pour te calmer parle nous un peu de ton match avant que ta surprise arrive !




The Miz :

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 70356703en5

Oh mon match, tu sais Eric sa va etre une vraie parti de plaisir Rocky est un boxeur alors qu'il aille boxer ailleurs au lieu de se lancer dans une carriere completement debile qui ne le menera a rien vu qu'il devra me faire face et je risque de l'envoyer a l'hopital comme Appolo l'a envoyé dans Rocky 1 ! Ou je risquerais peutetre de le rendre aveugle comme dans Rocky 2 ou peutetre de tout simplement le detruire comme dans Rocky 3 ou peutetre de le tuer comme l'a fais le russe contre Appolo ou qui sait de l'envoyer directement a la retraite comme dans Rocky 5 ou carement lui foutre la honte de sa vie comme dans Rocky 6 certes a chaques fin de tes films tu t'en sortais bien mais la ca ne sera pas pareil en un seul soir je te ferais revisiter tes 6 films tu va ne rien comprendre ! Tu pense pouvoir me battre mais attends gars regarde un peu qui je suis ? MIZ HOOOOOOOOOORAH [ HOOOOOOOORAH ] Regarde le public je l'enflamme plus que toi regarde toute les filles n'en veulent que pour moi, tu n'es rien mec je suis tout I AM THE MIZ YEAH ! De toute les facons tu ne peux pas me battre tu as beau dire que tu as affronté des choses plus forte que moi cela ne changera rien au resultat je suis invaincu je suis le futur de cette federation la futur superstar de la MLW I AM JUST THE MIZ [ Il leve les bras sous une ovation ] MAINTENANT MON CADEAU BISHOFF




Eric Bishoff :

Okay justement pile a l'heure je te presente Layla ton cadeau ! Une diva des plus hummm ahhh [ Bishoff sourit puis s'en va pendant que Layla arrive et s'approche de The Miz ]



The Miz :

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 70900535li8[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 64819106ph7

OH MY GOD ! [ Layla commence a le toucher ] Oh baby tu sais c'est mon anniversaire aujourd'hui [ Elle hoche la tete ] Et tu sais que on a le droit a un voeu pour son anniversaire [ Elle hoche la tete ] Et ce voeu il est pour toi bébé [ Elle mets son doigt sur sa bouche et demande une chaise ] PUTAIN DONNEZ LUI UNE CHAISE DONNEZ LUI SA PUTAIN DE CHAISE ! [ Layla prends sa chaise et la positionne et fait asseoir The Miz ] Oh ya baby fais ce que tu veux de moi pour mon anniversaire ! [ Elle saisit le micro : MUSIC PLEASE ] METTEZ DE LA MUSIQUE OH YEAH [ The Miz saute sur sa chaise ] OH YEAH AWESOME ! GET THE MUSIC GET THE MUSIC [ La musique demarre et Layla commence a danser ] Oh putain mon dieu je vous remercie de cet instant benni oh yeah my god c'est trop beau comment tu bouge ton petit boule oh putain mon dieu et les gars si vous voulez etre a ma place criez hoorah [ Toute la salle crie HOOOOOOORAH ] OH YES OH MY GOD I WANT TOUCH IT OH MY GOD OOOOOOOOOOH I LOVE IT ! [ Elle s'asseoie sur lui ] OH PUTAIN CEST LE MEILLEUR ANNIVERSAIRE DE MA VIE OH PÜTAIN MON DIEU [ Elle saisit le micro : Attends c'est pas fini mets ce cache sur tes yeux ]

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 29418152jb5


OOOOOOH YEAH I LOVE IT BABY OH YEAH HOOOOOORAH MAKE ME THIS FUCKING MASK I DON'T CARE fais moi la total bébé je suis tout a toi [ La musique s'arrete alors que The Miz chante ] OH YEAH A LA CLAIRE BRANLETTE JE VAIS ENCULER LAYLA OH YEAH BITCH [ La musique redemarre et BIG DICK JOHNSON apparaît ] OH OUI LAYLA COME ON COME ON OH YEAH LAYLA YEAH LAYLA SHAKE THIS ASS FOR ME [ Miz fouette le cul de Big Dick Jophnson ] Oh oui sa n'arrivera jamais a ce bouseux de Rocky Balboa oh oui shake this ass for me [ The Miz commence a toucher Big Dick Johnson et il se rends compte que ce n'est pas Layla ] WHAT THE FUCK WHO IN HELL ARE YOU [ Layla lui enleve son masque] ]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [ The Miz tombe de sa chaise et sort du ring ]


[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 12ju9[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 18524156lb6


[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 10pk7
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Lutteur MLW
Rocky Balboa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2007

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz   [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:00

Major League Wrestling :: Un nouveau depart.
X-Travagance 2.
The Miz Versus Rocky Balboa.
Single Match.


¤ ¤ ¤

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Entrainementgrandevenemsg9

Il semblerait qu’après sa première défaite Rocky soit revenu aux sources à Philadelphie avec son entraîneur. Nous nous retrouvons dans une pièce où il y a Rocky et ses proches.

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Entrainementgrandevenemsf3

Duke // Bon champion, ton future adversaire est un catcheur, pas n’importe lequel !The miz. Je ne vais pas te baratiner sur l’histoire de la boxe ni comment on en fait puisque tu connais déjà tout. Heureusement, pour ton second match en solo, tu seras en un contre un, ce qui nous favorise la tâche. | Rocky fait oui en bougeant sa tête. | . Mais, il ne faut pas que tu te reposes sur tes acquis. Pourquoi ? Car Miz va beaucoup s’entraîner, et je connais ce type, il peut presque tout faire, il ne faut pas le sous-estimer car il a un petit gabarit. Pour battre ce gars là, il te faut de la rapidité . Tu n’as aucune vitesse, loin de là. Tes deux genoux sont extrêmement fragiles, alors faits très attention à ne pas retomber sur l’un d’entre eux, c’est aussi la raison que tu ne puisses pas courir comme auparavant. De plus, du dépôt de calcaire s’ajoute à cela. Oublie les combats d’entraînements, oublie tout cela. Qu’est ce qui nous reste tu te demandes ? On va viser sur la bonne vieille force brute, sur les coups qui font mal | Duke tape dans son poing gauche avec son poing droit. | Il faut que tu sonnes ton adversaire, on va te faire des poings en béton d’une puissance fulgurante ! | Robert JR regarde Steps et s’échangent un clin d’œil amical. | On va lui causer une telle douleur que ça secoura ses ancêtres | Paulie rigole. | ! Après chacun de tes coups de poing, il devra sentir comme s’il avait essayer d’embrasser un train | Duke fait craquer sa tête alors que Paulie rigole et Steps et Robert Jr écoutent attentivement l’entraîneur. | ! OUAI !!!!!!! ON va transformer tes poings en BOMBE !

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Entrainementgrandevenemzn4

Rocky Balboa // Tu penses pas qu’on se précipite un peu Duke ? | Duke fait non de la tête. | Ok, ok. Il faut voir la réalité en face … Miz est plus jeune, plus agile, mais il ne connaît encore rien de la boxe ! Avec de l’entraînement, ton entraînement que tu vas m’élaborer Duke, je devrais avoir des missiles à la place de mes poings. Ma foi, ça me va. Miz a le don de jouer les rigolos, face à comment elle s’appelle cette équipe déjà ? | Robert Jr mime le capitaine de l’équipage Romano Fafard sous les rires de Paulie et Steps. | Ah oui, merci fiston, le capitaine ! Bah, Miz a certes gagné face à cet homme. Peut-être va-t-il se reposer sur ses lauriers, peut-être va-t-il s’entraîner deux fois plus ? Je dois m’attendre à tout. Si j’ai accepté de relever ce challenge, il faut que je vois quelles sont toutes les options possibles. Miz, si tu m’écoutes, car je sais qu’il y a des caméras ici, tu vas tâter de mon crochet du gauche dévastateur ! Tu auras beau me mettre des directs, des upercuts ou encore des crochets dans la mâchoire, ça ne me fera rien ! Moi et ma mâchoire d’acier ne font qu’un. Cela fait un bon bout de temps que je regarde tes matchs, je te connais de A à Z, de tes atouts jusqu’à tes moindres défauts. Le public ne croit pas en moi, je les comprend. Notre combat me rappelle mon combat face à Ivan Drago. Le public était contre moi au début, mais à la fin, qu’est ce qu’ils ont ovationnés l’étalon italien ! Et oui Miz, je compte bien changer l’issue de ce match qui te voit vainqueur et moi grand perdant. Tu te vois déjà vainqueur ? Je ferai tout pour empêcher ton rêve de se réaliser. Chaque combat est un défi pour moi, je n’ai pas réussi le premier défi, le deuxième j’y arriverai. Je crois en moi. Au prochain show de la fédération, je te mettrai KO, ma puissance de frappe sera dévastatrice ! Tu auras beau me traiter de vieux, oui je suis vieux, je le réalise ! Je ressens encore plus de douleurs, mais s’il y a une chose que j’ai acquis que toi tu ne peux avoir, cette chose, c’est la sagesse. La sagesse qui fait de toi un grand champion ! Hors, l’âme d’un champion ne se perd pas. Mais je ne te parle pas de champion de la comédie tel que toi, mais d’un vrai champion, comme moi quoi. Ouais, ouais c’est cool ça. Fiston, que penses-tu de Miz ? N’oublie pas, sois cool et franche, c’est l’important !

Robert Jr // J’ai vu quelques un de ses matchs de catch et j’avoue que tu es fou papa ! Attends, mais regarde c’est de la folie pure ! Ils utilisent des armes ! Des chaises, des chaises et même des clous, et j’en passe ! D’en quoi tu te lances …. Papa je t’aime, j’ai pas envi de te perdre ! Papa …… | Robert Jr va près de son père et le sert fort, Rocky lui tape dans le dos. | Tu as certes perdu ton premier match. Mais tu sais, j’ai confiance en toi, tu as fait de grandes choses, je sais que tu peux t’imposer dans ce monde ! Et tu vas le faire, j’en suis certain ! Dommage qu’Adrian ne soit plus là …

Steps // Quoi qu’il en soit Rocky, je te respecte. On est de tout cœur avec toi, tu vas l’écraser ce maudit catcheur, tu vas lui montrer de quoi on est capable, nous, les gens de Philadelphie | Steps serre le poing et le lève. |.

Rocky Balboa // T’es cool Steps | Rocky faits une tape amicale dans le dos de Steps. | Et fiston, Adrian est partit, certes … Mais au fond de ton cœur, elle est toujours là ! Au plus profond de toi même, elle y est encore. Là où on ne l’attend pas, elle surgit ! Elle m’aura toujours autant surprit. Qu’est ce que je l’aime … Bon, trêve de plaisanterie, je dois m’entraîner amigos. Shawn on se revoit sur le ring . N’oublie jamais, une légende s’écrit jusqu’au dernier round …

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Entrainementgrandevenemjw0

Duke // Ohhhhh !!!!!! C’est mou là ! Allez, allez ! On est pas dans la Belle au Bois Dormant à l’attente de son prince charmant ! Au boulot Rocky t’as encore à faire ! Je vais reprendre une phrase de Mickey, ton ancien entraîneur pour terminer ! Rocky, tu vas manger des éclairs, et tu vas chier du tonnerre !!!!!!!!! | Duke commence à taper dans soin poing gauche avec le droit alors que toutes les personnes dans la salle sont mortes de rire. | Et, Rocky | Rocky se retourne vers Duke. |. J’espère que tu y arriveras cette fois-ci. Tu n’es pas seul, tu n’es plus seul. Tu as fais le bon choix de revenir ici. C’est ce qu’aurait fait un grand champion, et tu l’as fait. Pour moi, tu es déjà un grand homme. Il suffit que à X-Travagance numéro deux du nom, tu appliques tous nos plans, tout ce dont on a travaillé. Et là, crois moi, tu en feras de la pattée le Miz !

Paulie // Ca se mange de la pattée de Miz ? Car là j’ai faim.

Duke // Dégagez moi ce con ! DEGAGEZ LE MOI ! | Paulie prend un air apeuré | Mais non Paulie, je plaisante. Et Rocky, arrête de rêver, Rocky, hého. | Rocky se retourne vers Duke | A quoi tu pensais ?

Rocky Balboa // A la chance que j’ai de vous avoir. Vous tous là, qui m’aidez à faire de mon rêve une réalité. Je crois bien, que je suis tomber amoureux. Et je ne sais pas si dans quelques jours je vais pouvoir le faire. Je le veux, mais tout ne peut pas marcher comme on le veut.

Paulie // Relaxe ! Sois pas nerveux comme ça, nous aussi on t’aime. Et ne doute pas, tu ne dois pas douter une seule seconde. Certains pense que tu es fou, moi je dis que tu es surtout très courageux ! Et ton rêve va devenir réalité grâce à nous tous, mais surtout à toi. Toi qui te plie à nos conseils, toi qui fait ces efforts, toi qui souffre. Allez Rocky, relaxe, on est avec toi.

Duke // Et bien, Paulie, tu me mets sur le cul là. Pour une fois que tu dis une chose intelligente je note. Enfin bref, il a raison. Rocky, tu savais quand te lançant dans ce business cela n’allait pas être facile. Et les vrais champions savent se relever des défaites, alors affronte la vérité en face, écrase là et crois en toi ! T’as pas mal !

Rocky Balboa // J’ai pas mal !

Duke // T’AS PAS MAL !!!!!!!!

Rocky Balboa // J’AI PAS MAL !!!!!!!!

¤ ¤ ¤

La camera s’éteint sur ces belles paroles entre Rocky et son entraîneur ! Finalement, j’ai hâte de voir l’étalon italien à l’œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz   [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:07

Merci alban d'avoir fait a peu prés la meme taille bonne chance et bon rp [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz 70849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz   [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 3] Jeff Hardy Versus Rocky Balboa
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [M-B 2] Homicide Versus Undertaker
» [X-T 3] Low Ki Versus Edge
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser