- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [X-T 3] Low Ki Versus Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

[X-T 3] Low Ki Versus Edge Empty
MessageSujet: [X-T 3] Low Ki Versus Edge   [X-T 3] Low Ki Versus Edge Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

J'attends énormément de ce match, bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki.
Lutteur MLW
Low Ki.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2007

[X-T 3] Low Ki Versus Edge Empty
MessageSujet: Re: [X-T 3] Low Ki Versus Edge   [X-T 3] Low Ki Versus Edge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:44

« " Gangsta Zone " à fond dans le tapis, et voilà que Low Ki s'amène beaucoup plus confiant que la semaine dernière. Le fait qu'il a maintenu tête à Edge lui procure l'appuie du public. Écoutons le. »


[X-T 3] Low Ki Versus Edge Lowkicrr0

Low Ki.
Je sait exactement que vous pensez savoir exactement ce que je vais voir dire ce soir. Je sait que vous pensez que je vais vous parlez de ce qui est arriver lors de X-travagance, ou si vous aimez mieux ce qui justement ne sait PAS passer lors X-travagance, cette victoire sans conteste que je vous avais annoncer. Mais par un pur manque de chance, James s'est fait prendre au jeu et à mérité une visite à travers une table. Voilà. Fin. on n'en parle plus. C'est inutile de parlez des échec, on apprend de nos erreurs mais on en parle pas. Donc maintenant que je viens de développer pendant une bonne minute sur ce que je ne vais PAS vous parlez ce soir, nous pouvons maintenant attaquer le vif du sujet. Car vous savez, lors de ce fameux show, j'ai peut être subit une défaite en équipe mais j'ai quand même eu droit à une sorte de victoire personnel. Vous voiyez, j'étais assis tranquillement dans ma loge, me préparant sans trop faire attention à ce qui se passait dans le ring, en essayant comme d'habitude de ne pas faire trop de bruit et de faire uniquement ce qu'on m'as demander, puis ensuite le spectacle à débuter, j'ai d'abord vu sur un moniteur à ma droite.

Eric bischoff s'est amener sur le ring et à commencer à débiter sa merde commercial. Aucune interet. Puis quelques minutes plus tard, il à attirer mon attention, il a parler du titre mondial. Bon au début je me suis dit, Pff tu rêves. même si tu le mérite, eux il s'en fou, il vont la donner à celui qui fait vendre le plus de billets. Donc voilà l'idée quitte rapidement mon esprits et je me remets à me préparer, mais l'idée ne tardait pas à revenir me titiller. Car voilà que Monsieur " Big shot " s'est amener.. Edge. Je me suis mis à écouter attentivement. et c'est là que si je n'aurais pas de classe, j'aurais vomi mon petit-dêjeuner,mon déjeuner et mon dinêr un après l'autre. Cette enfant de pute s'amène sur le ring, encore aucun match, aucune victoire à la MLW, rien. Il réclame ce qu'il appelle SON titre, et par dessus tout cette merde l'obtient sans aucune hésitation de la part du GM.

DAMN ! THAT'S MAKE ME SICK ! On est où là ? C'est devenu n'importe quoi putain. Ca me rend malade de voir ce qu'est devenu le monde qu'on construit des grand hommes comme.. The great Muta,Bret hart, Bob backlund. Le titre du monde est censer récompenser le meilleur d'entre nous. Celui qui donne tout ce qu'il a, combat après combat. Alors voilà ce qui ma fait prendre ma décision. J'ai décider de changer tout ca, cela fonctionne de cette manière depuis bien trop longtemps déjà. Alors je me suis pointé sur le ring et j'ai challenger ce enfant de chienne pour un affrontement ultime. Fini les bas de cartes. Fini de rester dans l'ombre, j'ai pas travailler comme une bête, j'ai pas endurer toute cette souffrance, j'ai pas passer la plupart du temps à me priver pour paufiner mon style de combat pour qu'un putain de salopard comme Edge viennent me piquer.. CE QUI ME REVIENT DE DROIT ! Bravo Edge. Tu as réveillé quelque chose en dedans de moi, quelques chose qui dormait depuis bien trop longtemps déjà, l'âme du guerrier, l'esprit du tueur.


[X-T 3] Low Ki Versus Edge Sanstitre2gggggggggggggog3

Low Ki.
Tout ce que j'attend maintenant Edge, c'est de prendre mon poing et de raper ton visage avec.. jusqu'a ce que ton sang couvre mes mains, tu va tellement souffrir que tu va parfois préférer mourir plutôt que endurer cela une minute de plus. Je vais tout pour au second degrés, ton corps va valser et se percuter dans tous les coins du ring. Tu dois sans doute penser que tu es invincible, c'est à la mode en ce moment tout le monde se croit invincible pourtant on trouve toujours plus fort que soit pour nous rappeler que personne n'est imbattable, dans ton cas je pense que tu as fini par trouver l'homme qui va te faire baigner dans ton propre sang d'ici peu de temps, The Biggest Son of a bitch of MLW, Low Ki ! Tu l'as dit toi même Edge, tu ne me connaît pas. Tu ne sait pas ce que je peut faire dans un ring. et que fait tu lorsque tu te trouve devant l'inconnu ? Tu sous-estime, voilà ce que tu fait... encore et encore et encore. Grave erreur surtout quand tu te retrouve face à quelqu'un qui possède les habilitées de combat nécessaires pour te tuer sept fois avant même que ton corps ne touche le sol. Tout ce que tu à de moi edge, c'est ce fameux combat par équipe de la semaine passé, oublie ca, Oublie la corporation, oublie James Storm, juste toi et moi.

je vais t'attendre dans le ring lors de X-travagance troisième du nom et je vais te donner le meilleur de moi et fait de même, voilà tout ce que je te demande en échange. Je sait que l'enjeux est gros. Une chance de faire le maint Event du tout premier PPV et de combattre pour le championnat du monde. Mais met ca de coté un peu, tu dit être meilleur que moi, va falloir le prouver, j'adore ressortir d'un combat en sachant que j'ai bien rendu la monnaie à la foule, Alors edge, je sait que tu est capable de me donner ce que je veux, je sait que tu est capable de me donner du fil à retordre, pas de cheap Shot. Pas de Con-Chair-To. Rien de tout ca, juste toi et moi, de la lutte pure.

C'est alors que le gagnant va véritablement mériter la place qu'il à gagner. Edge, tu est le premier arrêt dans ma course au titre, crois moi, je vais tout faire pour devenir le tout premier MLW World champion. Edge, I dare you to take what's mine !

X-TRAVAGANCE WILL BE RATED L .. L FOR LOW KI !


[X-T 3] Low Ki Versus Edge Loiiieieiedq9


« Ce petit à de l'avenir, c'est moi qui vous le dit ! Bon je reviens, je vais me branler. »
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

[X-T 3] Low Ki Versus Edge Empty
MessageSujet: Re: [X-T 3] Low Ki Versus Edge   [X-T 3] Low Ki Versus Edge Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22


~~~ After X-Travagance 2 ~~

Nous voici dans la continuité de X-Travagance 2, en direct de Toronto au Canada ! Le show vient de se terminer à l’instant, nous sommes hors antennes ! Ce soir lors de X-Travagance 2 beaucoup de choses intéressantes se sont passé et la chose la plus marquante je pense c’est l’arrivée haut en couleur du Rated R Superstar à la MLW !
Lors de cette même soirée, Eric Bischoff, Général Manager de X-Travagance, a donné ces garanties concernant le titre de champion du monde ! Les vainqueurs de deux combats s’affronteront au premier PPV pour un unique bien, The World Heavyweight Title ! On connaît déjà un participant à ce combat, il s’agit du Legend Killer Randy Orton qui s’est défait du Game ! Le second participant sera trouvé lors de X-Travagance 3, puisque Edge affrontera Low Ki dans un single match ! Qui sera l’adversaire d’Orton ?! Nous le saurons très prochainement…

[X-T 3] Low Ki Versus Edge 016th1


Toujours dans l’aréna après le show X-Travagance 2, on aperçoit Edge au téléphone dans les couloires du skydome de Toronto ! Essayons de voir de plus près ce qu’il se dit…

??? : ….

Edge : Yep ! Je viens d’effectuer mon arrivée au sein de la MLW ce soir comme convenu, les plans sont déjà en marche, j’ai déjà marqué ce show de mon empreinte…

[X-T 3] Low Ki Versus Edge 004nk9

??? :

Edge : Bien sur ! Je suis déjà en pleine conquête de ce qui me revient de droit à savoir le titre de champion du monde ! Eric Bischoff m’a foutu un match de contender la semaine prochaine lors de X-Travagance 3, mais je m’en fais pas plus que ça.

??? :

Edge : il m’a foutu un jeune lutteur, je ne saurai même pas te dire son nom je m’en rappel pas ! C’est un tout petit nouveau, un jobber sans grande importance, c’est une perte de temps d’un côté, mais d’un autre, c’est une bonne remise en forme afin d’atteindre mon objectif lors du premier PPV de la fédération ! Un petit échauffement avant d’être au sommet…

??? :

[X-T 3] Low Ki Versus Edge 001vy0

Edge : (Edge se met à rires !) … oui voilà un petit rigolo qui veut entrer dans la cour des grands, il m’a bien fait marrer tout à l’heure sur le ring en venant me défier, MOI, tu te rend compte ?! Il est déjà devenu suicidaire dès le début de sa carrière, elle ne va pas durer bien longtemps s’il ose m’enquiquiner de la sorte longtemps…

??? :

Edge : On verra bien, la je vais me préparer, je suis sur le point de quitter l’aréna, je vais regagner ma loge un instant. Bon écoute, je t’attend ici pour le premier PPV de la MLW ?!

??? :

Edge : Parfait ! Bye…

[X-T 3] Low Ki Versus Edge 011ys9

Edge raccroche le téléphone l’air dubitatif, mais qu’elle était cette personne au bout du fil ?! Apparemment cette personne sait ce que prévoit Edge dans les semaines à venir, mais quoi ?! Nous le saurons très bientôt…

~~~ Quelques instants plus tard ~~~

[X-T 3] Low Ki Versus Edge 020gr1

On peut voir Edge dans sa loge, il observe la réaction de Low Ki concernant leur affrontement de X-Travagance 3 ! Edge regarde attentivement ce que ce dernier a à dire sur son sujet…
Discours de Low Ki même pas encore terminé, Edge se dirige à présent dans une autre pièce l’air serein et souriant ! Il entre dans la salle de bain…

[X-T 3] Low Ki Versus Edge 030to8

WHAT ??! Malgré l’importance du discours de son adversaire, Edge s’en contrefiche il se brosse les dents comme si de rien était ! A quoi joue Edge ?! Quelle attitude arrogante…

[X-T 3] Low Ki Versus Edge 040ez8

Soudain, Edge est contrarié dans sa décontraction par quelqu’un qui est venu frapper à la porte de sa loge, mais de qui s’agit-il ?!
Il s’agit de Jonathan Coachman, ce dernier vient apparemment interviewer le Rated R Superstar…

Coach : Désolé de te déranger Edge mais j’aimerai avoir quelques informations exclusives qui passeront à l’antenne demain, un pré-enregistrement en quelque sorte ?!

Edge : Vas-y je t’écoute…

Coach : Te voici arrivé à la MLW, la grande fédération de catch qui fait sensation à travers le monde ! Comment se sont passées les négociations ?!

Edge : Très simple, c’est Eric Bischoff qui m’a contacté, et il a voulu expressément que j’intègre son propre show au détriment de celui d’Estrada ! Eric m’a promis monts et merveilles avant même de signer mon contrat, alors pourquoi es-ce qu’on me fout cette étiquette du mec qui débarque et demande ce qu’il veut ?!
Eric m’en avait parlé hors antenne, je n’avais juste qu’à demander publiquement ce titre… Voilà déjà pour éclairer la lanterne de plusieurs personnes qui savent plutôt parler qu’agir.


Coach : Tu as immédiatement dès votre arrivée demandé un push très conséquent, ne penses tu pas que quelqu’un d’autre le méritai à ta place ?!

Edge : Donc d’après tes dires tu prétend que d’autres lutteurs avant moi auraient du mériter ce push ?! Tu te fous de ma gueule j’espère ?! Qui de mieux peut être le leader de cette industrie ?! Pourquoi à ton avis je suis ici à la MLW ?! A cette place tu ne peux pas mettre un simple inconnu, un mec sans importance qui n’est pas capable de vendre correctement le produit… il te faut un mec tel que moi, le meilleur, le plus fort, le plus grand lutteur de tous les temps !! Ce push est d’une logique implacable, d’ailleurs Eric m’a booké un match face à un autre lutteur avant d’être aspirant au titre mondial ! On se plaint toujours lorsqu’on me place directement au sommet, mais on ne se plaint pas lorsqu’on met, un inconnu dans le divertissement sportif, adversaire du Rated R ! Pourquoi ?!
Les gens sont jaloux de moi, ils voient en moi la perfection pure et dure, personne ne pourra égaler la perfection, ne pourra l’arrêter dans sa course au titre de champion du monde !
The Rated R Era Has Begun…


[X-T 3] Low Ki Versus Edge 007rf7qe8

Coach : Tu te vois déjà champion du monde mais en face de toi tu auras à faire à un très bon jeune lutteur, ne crois tu pas que tu sous estime ton adversaire ?!

Edge : (…) Ah ah Ah !!! Sacré Coach !!! (Edge se met a éclater de rires)
Franchement qui peut me battre ?! PERSONNE !! Personne ne peut me battre, mais tout le monde peut m’admirer au sommet, me baiser les fesses, me cirer mes chaussures, de toute manière tout ces autres « lutteurs » ne sont bons qu’à ces conneries ! Personnellement je vois aucune personne m’arrêter dans mon chemin, ce n’est pas une supposition lorsque je dis ça, c’est une certitude !
Je vais d’ailleurs te parler de mon adversaire, comment il s’appel déjà ?! (…)


Coach : … Low Ki !

[X-T 3] Low Ki Versus Edge 027cr3ra0

Edge : C’est quoi ce nom !!!!!!!! Moi je vais l’appeler monsieur propre, ou boule de suif, avec son front sans frontière, il devrais faire de la publicité pour lubrifiant au lieu de venir me casser les co**lles !! Ce type je ne le connais même pas, je ne le sous estime pas car si le Rated R Superstar ne connaît pas son adversaire c’est qu’il doit être bien nul !
Monsieur Propre, tu ne fais pas parti de ma ligue, tu entre dans une bataille que tu ne pourras gagner, tu ne peux atteindre ce que tu n’atteindras jamais puisque à X-Travagance 3, je vais mettre un terme à ta jeune carrière à la MLW !! La MLW c’est ma fédération, X-Travagance c’est mon royaume, tu n’es qu’un esclave qui lave mes slips, va pointer à l’interim parce que bientôt tu devras trouver un emploi différent, le catch tu ne pourras plus pratiquer, tu devras trouver quelque chose de spécial, puisque la chaise roulante est déjà prête.
Ne soit pas trop gourmant, tu veux jouer le main eventer, et affronter le Rated R Superstar, tu aurais du te contenter de beaucoup moins. La gourmandise est un péché, tu en es bien la preuve puisque ceci va entraîner ta perte !


Coach : Le dernier mot pour la fin, après je peux te laisser regagner ta chambre d’hôtel…

Edge : Un dernier mot ?! Je m’en balance d’un dernier mot, je vais conclure l’interview a ta place et regagner ma chambre d’hôtel, j’en ai marre : « Et voilà mesdames et messieurs, c’était Jonathan Coachman en direct de Toronto, avec le Rated R Superstar, futur World Heavyweight Champion, merci à lui pour cette interview, il a pris de son temps pour nous donner la plus intéressante interview de la MLW !! » Tiens prend ton micro, je me casse… on se verra à X-Travagance 3 !!

Voilà une réaction du Rated R Superstar qui se positionne en candidat sérieux pour la course au titre de champion du monde ! Son arrivée a fait la une des journaux, et on comprend pourquoi, c’est une tête d’affiche…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-T 3] Low Ki Versus Edge Empty
MessageSujet: Re: [X-T 3] Low Ki Versus Edge   [X-T 3] Low Ki Versus Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-T 3] Low Ki Versus Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [M-B 2] Homicide Versus Undertaker
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan
» [X-T 3] The Miz Versus James Storm
» [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser