- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [M-B 2] Homicide Versus Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Empty
MessageSujet: [M-B 2] Homicide Versus Undertaker   [M-B 2] Homicide Versus Undertaker Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:25

Les Qualifs pour le titre FreeStyles ! Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Major Bash Superstar
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Homicide Versus Undertaker   [M-B 2] Homicide Versus Undertaker Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:48

Un seul rp pour moi, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Homicide Versus Undertaker   [M-B 2] Homicide Versus Undertaker Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:01

Pour moi aussi bonne chance Taker !!
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Homicide Versus Undertaker   [M-B 2] Homicide Versus Undertaker Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

Commentateur TV: Salut à tous ca va bien? OUI !! Car la Major League Wrestling va bien alors tout va bien!! Nous sommes à la veille du show majeur de la MLW je nomme MAJOR BASH! Voici la présentation de se show qui risque d'être plutôt chaud !


1er Match :: Single Match
Jimmy Wang Yang Versus Carlito

2ème Match :: Single Match
Mordecai Versus Trish Stratus

3ème Match :: Single Match
The Messiah Versus Gregory Helms

4ème Match :: Anywhere Falls
The Boogeyman Versus John Cena

5ème Match :: #1 Contender Freestyles
Homicide Versus Undertaker

6ème Match :: #1 Conteder Cubain
Shawn Michaels Versus Ken Kennedy

Main-Event :: Single Match
MVP Versus Mick Foley


Commentateur TV: Alors pas mal hein? Héhé.. Bon passont à notre nouvelle rebrique qui se nomme "best moment of the week" qui va vous montrer ce que personne à part les fans 4 ever de la MLW on vue c'est un moment qui c'est passé à Houston au Texas dans un house show un peu spécial car nous avont acceuillie deux nouveaux lutteurs à nos cotés Konnan et Homicide qui on décidé de reformé la Latin American Exchange !! Regardez bien ses images car beaucoup de gens disent que c'est un grand tournant pour Major Bash!! Hasta luego !!

~ Sur le ring se déroule un match de champion régional et pendant se temps Konnan arrive sous une grande ovation et il va se mettre à la table des commentateur, il prend un casque l'installe et prend la parole.. ~

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Konnanparleaucommcopiefx1

Konnan // Buenos dias lavatos!

Olif // Euh désolé Konnan mais là on est train de commenté un match alors si tu veut venir commenté avec nous il faut l'autorisation de Armando Estrada. (..) Oh quel enchainement de black ninja qui prend le match en main ...

Konnan // Eh Mo'fucker? C'est quoi ton nom?! Olif? Un nom de pédale comme toi n'à pas le droit de me parler comme ca alors écoutez moi bande de salopes soit vous me laissez parlez en paix ou soit je vous déchire votre putain de gueules, Alors vous avez choisit?!

Olif // Euh et bien .. (Sick met sa main sur la bouche d'Olif)

Sick // Eh bien chèr Konnan la parole est à toi nous t'écoutons.

Konnan // Ah enfin un gars qui sait ou est sa place, très bien alors ce soir j'ai une énorme nouvelle LA LATIN AMERICAN EXCHANGE EST DE RETOUR DANS CETTE SALOPERIE DE BUISNESS!! (Ovation) Vous fermez vos gueules bande de sale texans de mes couilles !! (Enorme huées) Vos gueules j'ai dis sinon je prend n'importe qui dans le public et je lui met sa gueule en sang ! Bref continuons la L-A-X Est maintenant composé de moi et de mon frère de sang Homicide, qui ne va pas tarder à arrivé. Alors que tout les monde écoute attentivement ce qui va suivre nous sommes maintenant les plus agréssive et les plus violent lutteurs de la MLW alors sachez que si un suicidaire veut venir nous faire chier il le payera très chère. Nos motivations sont de rafler tout les titres de cette salope de fédération universel! Etre en main-event dans quelques semaines, et avoir toute les putes de divas pour nous sucer après nos matchs .

Olif // KONNAN TU VA TROP LOIN TU N'EST PAS LE BIENVENU ICI ALORS DEGAGE TON CUL DE MA CHAISE PAUV' CONNARD!!

Sick // NON! AHAH Il plaisante AhAh sacré Olif il est très drole hein Monsieur Konnan?

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Konnanfrapeolifcopieqw0

~ Konnan se lève est aplique une droite à Olif qui tombe à terre Sick quand à lui s'en va en courant par les fans la sécurité arrive et Konnan monte sur la table avec une chaise en mains ~

Konnan // Venez bande de batards !! Venez approché sales putas !! Ouai c'est ca restez à votre place est laissez moi la parole ..

~ Les deux lutteurs sur le ring arrête de lutter et Black Ninja demande un micro.. ~

Black Ninja // HEY ! Konnan c'est bien ca? Tu te prend pour qui pour venir en plein match de Black Ninja? Tu veut faire le malin avec un stupide commentateur et avec une sécurité remplie de gros tas? Et alors qui n'est pas capable de faire ca? Vient sur le ring on va régler ca comme des hommes!

Konnan // WHAT?! FILS DE PUTAS TU VA VOIRE QU'ON NE PARLE PAS COMME CA A UN MEMBRE DE LA LAX !! HOMICIDE COME ON MY CAMARADA !!

~ Homicide arrive en courant et monte sur le ring, il applique un low blow sur Black Ninja et il lui applique Da Cop Killa !! L'autre Jobber s'en va en courrant et Homicide monte sur les cables avec un micro et il prend la parole après avoir cracher sur les gars de la sécurité ~

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Homicidesurlescordecopilj6

Homicide // LATIN AMERICAN EXCHANGE RULES ! ALLEZ CHANTEZ !! LATIN AMERICAN EXCHANGE RULES ! Putain de merde on est tombé dans un aréna remplie de salopes. Regarde les Konnan ils me foutent la nausé .. Bref vous savez pourquoi on est là? (Huées) Ouai c'est ca on est la pour foutre la merde dans un show qui se passe à Houston, Texas parce que mon prochaine adversaire vient d'içi, ouai The Undertaker se vieu débris puant la transpiration à une vingtaine de mètres à la ronde, vous vous immaginez l'truc? C'est une offensse de me mettre un match face à cette merde mais je suis cool je laisse passé pour une fois car c'est mon premier match içi est c'est putes de présidents me donne déja une chance pour untitre alors ca passe, de toute façons mon match est gagné d'avance et vous savez pourquoi?! I'M THE NOTORIOUS 1 8 7 AND NEXT WEEK I KILL THIS MOTHER FUCKER TAKER!!! ARRRIBA LA RAZZAAA !!!PRAAAAA! PRRRRRAAAAAAA!!!

Konnan // YEAH, YEAH Et au moindre problèmes je serai la pour remonter la petite paire de couille de se gothique à la con qui à force de sucer des queue à obtenue un statue de "légende" mais les legende n'éxiste pas et pour toi ca va pas tarder car à Major Bash#2 Tu n'éxistera plus BIACTH' !! La latin american X-change va te faire comprendre une chose essentielle de la vie, quand on à pas de pitié les choses sont dix fois plus simple lavatos, et nous si tu croie qu'on va avoire de la rancoeur parce que t'es un vieu crouton qui à le dos en compote et les jambes en carton, et bien tu te trompe on te laissera baigner dans ton sang après se match!! Homi? HOMI ? Explique leurs ce qu'on va lui faire à leurs heros à la con !!

Homicide // Ok, ok !! Je vais lui peter le nez, lui explosé les couilles et peut-être même que j'esseyerai de lui deplacer une putain de vertebre au moins on verra plus sa tête de salope ! Il n'à aucune chance face à moi je sais pas si vous le savez mais je suis THE NOTORIOUS 1.8.7 !! JE VAIS LE TUER VOTRE BATARD DE TAKER , PERSONNE NE VA NOUS ARRETER TOUT LE MONDE A PEUR DE NOUS REGARDEZ !! PERSONNE ESSEYE DE NOUS ARRETEZ ON FAIT CE QU'ON VEUT LA MLW EST REMPLIE DE PUTAS ET NOUS LES PUTAS ...

Konnan & Homicide // ON LES BAISE !!!!! PPPRRRRRRAAAAAAA!!

Konnan // Ok alors le message est passé Undertaker va être la première victime de la L-A-X !! Alors bande de putes j'espers que ce week-end vous serez la pour chanter nos noms? (Huées) VOS GUEULES!! LATIN AMERICAN X-CHANGE CONTROLE DESORMER CETTE PUTE DE FEDERATION ALORS SI QUELQU'UN VEUT QUELQUE CHOSE QU'IL VIENNE NOUS VOIRE OU CA SE PASSERA MAL SUR CE SEE YOU NEXT WEEK BIATCH' ARRRRRIBBBAAA LAAA RAAAZZZAAA!!!!

Homicide // PRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Commentateur TV // J'ai oublier de vous signalé d'écarter les enfants de votre poste de TV...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Major Bash Superstar
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Homicide Versus Undertaker   [M-B 2] Homicide Versus Undertaker Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:51



[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Mlwltvtv7

MAJOR BASH #2

Quelque-part…


[M-B 2] Homicide Versus Undertaker 169wa3

Undertaker : Mortels, il y a deux semaines la Major League Wrestling ouvrait ces portes, il y a deux semaine le Deadman gagné son premier match avec l’aide d’Aj Styles. Et aujourd’hui il est venu l’heure de partir seul, de lutter seul. L’Undertaker en gagnant son match a prouvé a tous le monde qu’il va s’imposé comme le grand patron ici. Et ce soir j’ai été entendu, ce soir j’ai un vrai chance de gagner un titre. Maintenant je suis en route pour le titre Freestyle et personne ne pourra se mettre sur ma route, personne !!! Homicide ce soir tu va faire de la figuration, ce soir le vrai champion c’est moi. Je vais te le prouver et je vais le prouvé une nouvelle fois aux gens qui n’ont pas encore compris que le Deadman est décidé a prendre les devant a la MLW et surtout a Major Bash. Homicide je veut que tu saches… si je suis venu ici c’est pour une seul chose … un titre de champion. Aujourd’hui cette opportunité s’offre a moi et je vais la saisir. Il y a deux semaines, j’ai remporté mon premier match face a mon frère qui repose en paix maintenant. Kane je t’avais dit que c’était la fin pour toi et c’est ce qui va t’arriver Homicide. J’ai vu que tu avait un gang enfin un gang, vous n’êtes que des petite rigolos. Hahahaha. Tu va voir un vrai patron ce soir, tu va voir un lutteur qui mérite le titre. Rappelez vous mortels, il y a quelques semaines Paul Bearer vous avez mis en garde, et ce sir c’est moi qui vous met en garde, vous, n’allez pas être déçu ! You Know Homicide, i don’t fear you, je n’est peur de personne, personne ne pourra battre le Deadman. Je suis l’avenir de cette fédération, il ne faut pas croire tous ces petits jeunes qui se vantent d’être de futur légende ou des futurs grandes superstars. Et les jeunes regardez-moi et prenez exemple. Prenez exemple sur le Deadman, invaincu a Wrestlemania et invaincu a la Major League Wrestling. Ce soir ca va être une étape de plus vers le succès, je vais franchir une nouvelle marche, une nouvelle ère commence pour moi a Major Bash…

Theme song Major Bash


[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Dbu3ewld4
[M-B 2] Homicide Versus Undertaker 48153270bo8


Sick : Oh My gad, Bonsoir a tous et bienvenue a Ottawa capitale du Canada, pour Major Bash numéro 2. Bonsoir Olif ça va bien ?


Olif : Bonsoir, oui Sick ça va, je suis très en forme pour ce deuxième show de Major Bash, qui s’annonce grandiose !



Sick : La semaine derrière nous avons eu un superbe show, et ce soir que nous réserver Armando Estrada ?


Olif : Et bien je vous donne tous de suite la carte qui est une nouvelle fois très riche. Alors Jimmy Wang Yang contre Carlito, Mordecai face a Trish, la belle Trish. The Messiah face a Greg Helms un combat a suivre ! The Boogeyman face au rappeur John Cena , Undertaker contre Homicide pour devenir le numéro contender au titre Freestyle. HBK contre Mistttttttttter Kennnnnnnnnedy ,la aussi une histoire de ceinture et dans notre Main Event, The Hardcore Legend Mick Foley contre M.V.P. Quelle carte de feu ce soir !


Theme song Undertaker

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker 002mmcc7

Sick : Et bien on l’attendez sur ce ring, le voila accompagné de son manager Paul Bearer…Le Deadman qui a lancé des appels ses derniers jours, nous verrons ce qu’il donne ce soir face au membre du LAX Homicide .



Olif :L’undertaker qui a gagné son premier match avec l’aide d’Aj Styles face a son frère Kane et Chris Masters, mais écoutons ce que veut nous dire Paul Bearer.


[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Bearer5xdii7

Paul Bearer : Il y a deux semaines, le Phenom gagné son premier match. La semaine derrière l’Undertaker lançait un appel depuis les ténèbres. Ce soir j’espère qu’il a été entendu. J’espère que vous avez compris que le Deadman ne va pas rigoler ce soir, le Deadman a lancé un message clair, il ne lâchera rien, il n’aura aucune pitié ! Ce soir c’est son premier match dans son nouveau show « Major Bash ». Dans Major Bash il y a Major comme dans Major League Wrestling, vous l’aurez compris c’est sur ce chaud qu’il faut compter, X-Travagance c’est vraiment de la merde face a ce show. [Public :Major bash,Major Bash] Ce show va avoir du succès, grâce a un seul homme…The Undertaker. Estrada écoute bien, tu as pris le Phenom dans ton show, tu as fait le bon choix et il ne va pas te décevoir ! Si tu as pris l’Undertaker dans ton show, tu sais qu’il mérite d’être un main eventer, le Deadman est venu pour la victoire, le Deadman veut le titre et il finira pas l’obtenir. Revenons sur son premier match et sa première victoire. L’épilogue c’est que Kane repose en paix, l’Undertaker est en fin débarrassé de son plus grand ennemi. Je sais que Taker rencontrera beaucoup plus fort que Kane…il est préparé a sa…mentalement et physiquement. Homicide, le Deadman n’as pas peur de toi mais il ne te sous-estime pas ! Tu veux dire quelque chose Phenom ?

[M-B 2] Homicide Versus Undertaker 6gdk6

Undertaker : Homicide ce soir tu va devoir livrer un grand match pour me battre….Je ne te laisserais aucune chance de me battre, tu aura besoin de beaucoup plus que ton soi-disant gang pour me battre ! Paul Bearer l’a dit, je suis ici pour la victoire et je ne lâcherai rien. Le titre Freestyle est un titre qui m’intéresse et je ferais tout mon possible pour le remporter. Mortels bientôt vous allez veinerez votre nouveau champion. Les ténèbres sont avec moi, les esprits de se que j’ai battu par le passé on prédit une victoire de l’Undertaker. Homicide, toi et ton gang, vous allez reposez en paix ce soir, vous êtes les prochains sur la longue liste qui m’attends ! Vous ne verrez plus de mal a personne après vous avoir battu. C’est la fin pour toi et ton gang.

Paul Bearer : Et LAX, j’ai l’impression de voir le MS 13 quand je vous vois mais vous n’êtes rien comparé a ces minables, le vrai gang qui va faire la loi ici, c’est Ministry of Darkness ! HaahahaHAmuahaha…..Homicide tu ne peut rien face a la puissance des ténèbres, tu va en avoir la preuve ce soir !! Fear MOD, Fear The Darkness………….Fear The Undertaker !!!

Undertaker : Homicide, Toi et ton gang de pacotie , YOu WIlllll ressttttt in ….

PEACEEE !!!

Paul Bearer fixe l'urne devant le Deadman...


[M-B 2] Homicide Versus Undertaker 010bbfw0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 2] Homicide Versus Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Homicide Versus Undertaker   [M-B 2] Homicide Versus Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 2] Homicide Versus Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane
» [X-T 3] Low Ki Versus Edge
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser