- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm

Aller en bas 
+2
The_Rock
Eric Bischoff
6 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:23

Les gagnants de ce match sont vraiment forts ^^. Bonne chance à vous quatre, que les meilleurs gagnent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock
Lutteur MLW
The_Rock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: Re: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:37

X-Travagance number one, ce show a tenu ses promesses avec beaucoups d'actions et un flot de surprises comme le draft ou encore la creation de deux clans.
Nous avancons désormais avec un très prometteur X-travagance number two. La carte est une fois de plus extraordinaire avec un alléchant Triple H vs Randy Orton ou encore The corporation vs low ki and James Storm. The Rock et Jeff Hardy qui ont d'ailleurs, tout deux, subit une défaite lors du premier show...ca va être important de voir si ce second show va sonner comme la révolte de la corporation.
D'ailleurs Coach est devant le vestiaire du Great One


[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 126jc3

Coach: Ladies and gentleman, comme vous pouvez le voir je suis devant la loge du Rock. Je l'ai vu arriver tout l'heure et son humeur ne semble pas au beau fixe..ce qu'on peut comprendre après la victoire surprise de MVP. Hey hey Shane McMahon arrive, SHANE SHANE

Shane: Qu'est-ce que tu me veux abruti ?

Coach: J'aimerais vous poser deux trois questions. Ca n'a pas été une soirée vraiment superbe pour the corporation lors de X-travagance One...Jeff qui perd, Rock également..

Shane: Et alors ? Tu veux en venir ou ? On s'en fou de tout ca. Moi même et Chris Jericho avons effectuer un très beau combat et je suis encore plus content d'avoir Y2J de mon côté quand je vois de quoi il est capable.
Jeff et Rock se sont fait surprendre mais vous pouvez me croire quand je vous dis qu'ils vont faire qu'une bouchée de leurs adversaires lors du second show et ce ne sera que le début...très bientôt vous verrez leurs deux noms au plus haut de cette maudite fédération. Maintenant lache moi, j'ai autre chose à faire que perdre plus de temps avec tes questions merdiques.


Coach: Ok ok...(enfoiré). BREF !!! on attend toujours le rock et..OH !!!

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 127hh3

Coach: Rock rock, puis-je vous poser quelques questions ?


Rock: Bouge ton cul Coach, the great one n'a pas que ca a faire

Coach: Ok ok..je vous ai vu arriver tout à l'heure, vous aviez l'air de mauvaise humeur, est-ce dut a votre défaite face a MVP ? Que s'est-il passer ?

Rock: De mauvaise humeur ? Tu ne peux pas comprendre abruti, tu ne sais pas ce que ca fait de perdre alors que t'avais tout ce qu'il fallait pour l'emporter. The Rock a perdu, et alors ? Ca arrive a tout le monde non ? Ca arrive même aux meilleurs, la preuve. The People champ ne restera pas sur cette échec, on va avancer avec la coporation et vous allez vraiment entendre parler de cette équipe

Coach: Justement, quelle est le véritable but de cette équipe ?

Rock: Il va falloir le repeter combien de fois jabronies ? Malgrès tout ce qui a pu arriver dans le passé, je respecte Mr McMahon et The Rock bottera le cul de tout ceux qui oseront baffouer le nom McMahon. Ca commencera avec la raclée que va subir les deux guignols que sont Low Ki et James Storm..des minables que le rock ne connait même pas, The Rock et Jeff Hardy auront vite fait de s'en débarasser, hein Coach ?

Coach: Euh

Rock: IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK...JACKASS !!!!!!!!!!!!!!
The Rock doit aller voir son peuple, il a des choses importantes à dire


[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 129qy9

--quelques minutes plus tard--

IF YOU SMELLLLL...WHAT THE ROCK...IS COOKIN'

Oh my god !! voici the great one, il ne semble pas aussi souriant que d'habitude, que se passe t'il ?? Il s'avance dans l'allée centrale sous les cris de tout son peuple. Il prend un micro et monte sur le ring, le public crit encore plus tandis que le rock est prêt à prendre la parole

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 122nv5

Rock: SHUT UUUUPP !!!!!!!!!!!!!!!! Oh yeah vous avez bien entendu, SHUT UP, laissez votre champion parler. The Rock a bel et bien perdu face a ce MVP, the great one est rester bien trop longtemps loin des ring et ca lui a été donc fatal pour son premier combat..LE PREMIER COMBAT, ce qui veut dire que le rock s'est fait avoir une fois, il ne se fera pas avoir une seconde. Si the great one a perdu c'est aussi a cause de..VOUS !!!! Lorsque le rock a eu besoin de vous il a trouver PERSONNE..NOTHING !!! vous n'êtes pas digne d'être le peuple du great one, vous n'êtes pas digne d'avoir un champion tel que moi, so people..FUCK YOU JACKASS !!!!!!!!!

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 114gt0

Rock: The Rock allait porter ce rock bottom et en finir une bonne fois pour toutes..the rock a été surpris de se retrouver seul tout à coup sur ce ring, plus de peuple et voilà ce que ca a donner. Maintenant c'est finit, the great one à maintenant la meilleure compagnie qu'il puisse avoir, The Corporation. Vous pouvez huer tant que vous voulez, the corporation est le futur de la Major League Wrestling. Vous detestez tous le nom McMahon ici huh ? Hahaha c'est bien ce que le rock pensait, ca n'a aucune importance, très bientôt vous ne pourrez qu'admirez la domination de la corporation..Serieusement, qui pourrez venir a bout d'une équipe composée du Great One, du Flying Daredevil, du King of bling bling et de Mister Shane McMahon ? NOBODY et celui qui ose dire le contraire..I'M GONNA KICK YOUR ASS JABRONIES !!!!!!!!!!!
Cette domination débutera avec la défaite de cette équipe de bras cassé composé de Low Ki et de James Storm

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 123fk8

The Rock: Hey hey hey c'est qui eux ? The Rock a perdu, on croit qu'il est rouiller et on le fout donc contre des guignols ? C'est donc ca la politique MLW !!! après tout, pourquoi pas, ca va permettre au Great One de se remettre à 100% pour de bon en se servant de ces jabronies. Vont-ils faire l'erreur de sous-estimer le great one juste a cause d'une défaite ? Ne faites pas ca les rigolos sinon le combat ne sera pas du tout marrant, the rock veut de l'action, the rock veut se défouler et ces deux jobbers tombent à pique.
Comment deux débutants pourront vaincre une équipe avec autant d'expériences huh ? Quoi que ils ont une solution..HEY LES GUIGNOLS, transformez-vous en belles femelles et là le rock vous promet qu'il se laissera totalement faire..Wo wo wo wo STOP !! the rock déraille là, encore a cause de vous ca huh [hués de la foule]. M'enfin le rock traite ces deux baltringue de débutants, peut-être ont-ils déjà fait quelques combats mais ils doivent être tellement ridicule et incompetent que le rock n'en a jamais entendu parler...alors que le coéquipier du rock, qui ne le connait pas ?

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 112nf6

Rock: Personne ? The rock, One point, the rock a toujours raison. Nous équipe aura l'experience, l'endurance, la vitesse, la force, la folie..TOUT !!! The Rock et Jeff Hardy se completent parfaitement et vous vous apercevrez très vite que notre équipe sera quasi imbattable, the rock voit déjà les deux Ki et Storm rigolaient mais rira bien qui rira les derniers. Préparez-vous à vivre le combat le plus difficile de votre carrière.
WO WO !!! une dernière chose....
IF YOU SMELLLLLLLLLLL.....WHAAAT THEEE ROOOCK...IIIISSS...COOkin'


Oh my god !!! the rock sort du ring et retourne en direction des vestiaires sous les hués de la foule..the great one s'avance tout en faisant des gestes obsènes à la foule, quel revirement de situation..quelle sera la réaction de Jeff Hardy et de ses adversaires ???
Revenir en haut Aller en bas
James Storm
Lutteur MLW
James Storm


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: Re: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:35

Notre rp sera là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: Re: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:09

Ce soir de quel jour ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki.
Lutteur MLW
Low Ki.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2007

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: Re: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

Bienvenue à la MLW. Aujourd'... Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Lors de X-travagance # 2 ...Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Corporation.... Bla bla bla Bla bla bla Nous allons maintenant... Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Voici la vidéo de Low Ki. Bla bla bla Nous allons la regardez... Bla bla bla Bla bla bla ..Maintenant.

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Senshi14vg9

Low Ki.
My name is Low Ki. Je suis un athlète pure, mais ici je ne suis pas surpris que plusieurs d'entre vous n'avez même jamais entendez mon nom. c'est simple, pas parce que je ne vous pas le detour, non, c'est tout le contraire en fait. Car vous voiyez je ne suis pas le genre de " fighter " qui vise la gloire. Je ne veux pas qu'on se souviennent de moi pour mes habilités au micro ou encore mon implication auprès de la foule, tout ce que je veux, c'est qu'on se souviennent de mes performances, de mon style unique et de mes combats. J'ai parcouru le monde pour paufiner mon art, pour devenir le lutteur polyvalent que je suis aujourd'hui. Il fut un temps où je ne savait pas quoi faire dans la vie, aucune motivation, aucune porte de sortie. Puis un jours, on m'as remarquer et on m'as dit que mes habilité en combat martiaux pourrait se transformer en style de lutte suprème, Alors rien à perdre, je me suis lancer dans cette aventure tête baisser. J'ai passer plus de quatres ans au japon pour aquérir une discipline, voilà ce qui fait la différence de nos jours. Sans discipline, la vanité et l'égoisme nous bouffe tout rond. Plus je combattait plus j'en voulait, le défis n'était jamais gros, j'en voulait plus. C'est drole de voir comment un gars qui fait le double de son gabarit peut etre si confiant.

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Senshi11lg3

Low Ki.
J'ai prouver à tous ces " 7-feet giants " que l'important ce n'est pas la taille du guerrier qui importe mais la taille de combat qu'il va appoter, la seule chose possible à faire s'est d'être pret au moment venu. On m'as souvent sous-estimé dû à mon petit gabarit, mais une fois face à face dans les ring, mes ennemis comprennent vite leurs erreurs. On dit souvent qu'un mélange est la motier de plusieurs chose emsembles mais c'est faux c'est d'abord et avant tout la somme des point fort et l'élimination des point faibles. Le Dai-Ki-Do me donne ma mobilité dans le ring. Tshi-Kong me donne plus de puissance, le Djui-jti-su redéfini mon agressivité. Je suis un concentré humain des technique de combats les plus efficaces au monde. Je suis ici pour prouver ma dominance peut importe que ce soit avec mon nouveau partenaire, James Storm ou alors que ce soit en un contre un dans le ring, Un défis n'est jamasi trop gros pour Low-Ki. Le Duo qui va inquieter Low-ki et son partenaire James Storm ne sont pas encore née. Corporation ? The Rock ? Jeff Hardy ?

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Senshi19cv5

Low Ki.
Hmm.. Un challenge ne se refuse jamais, parait-il. On m'a apparit à ne jamais reculer, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Tout ce que je peut vous dire les gars c'est de bien vous preparez, ouais, bien vous preparez à une défaite bien cuisante car c'est ce qui va malheureusement pour vous, arriver. Preparez vous bien à anticiper le coup, car c'est seulement lorsqu'on est bien preparer à souffrir qu'on souffre le moins, car vous n'avez tout simplement pas ce qu'il faut pour pouvoir même juste penser nous battre, Je suis le cerveau et James les Muscles. Vous ? Bah, The Rock l'égo surdimensionner, et Jeff hardy, bah le manque de prudence total. Je me souviens même qu'en 2001, Jeff et son frère avait perdu un match pour les titres par équipes car Monsieur voulait faire durer le plaisir et avait manquer la cible lors du Swanton Bomb et Poufff... Adieu les titres... Tu crache peut etre sur les titres, mais pas nous, nous sommes ici pour dominer la division Tag, pour tout simplement etre meilleur que vous durant l'espace d'un match. En gros, .. On va vous botter le cul. Ouais, Clair et net.. BANG ! Dans le cul ! Bah un coup de pied, pas une... bref. Jeff, Rocky.. Vous ètent déja morts.


Bla bla bla bla bla bla.. Passez... bla bla.. une ... bla bla.. belle soirée... Bla bla bla.. ne manquez pas.... bla bla bla Xtravagance # 2. Bla bla bla bla Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: Re: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:23

Tom : TOOOONIGHT... On Spike TV... You'll see... La plus fabuleuse des émissions... "Qui veut gagner un match de catch !" Notre invité spécial a cette occasion... sera Jeff Hardy ! Jeff Hardy, un lutteur emblematique pour son pays, un lutter faisant partit de la MLW et plus précisément de X-Travagance ! Il tentera de se rattrapper lors de son second combat en équipe avec The Rock, un autre membre de la Corporation... mais tout de suite, jouons a qui veut gagner un match de Catch, accueillons Jeff ! Jeff mesdames et monsieurs ! [Applaudissements de la foule]

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Qvgdmky3

Jeff : Bonsoir à toutes et à tous, merci pour l'accueil chaleureux le public, et Tom aussi ! Eh bien, je suis pret à participer à ce jeu. Je connais les règles parfaitement bien, puisque je suis un grand fan de Jean-Pierre Foulcan ! Je vais meme le prouver en rappellant les règles... Il y a 3 questions dans ce jeu... Si j'arrive a répondre correctement aux 3, j'ai le droit a la surprise ! Si j'ai faux sur l'une des 3, je dois choisir un chiffre entre 1 et 10 pour savoir quel sera mon gage... Let's Go Tom !!

Tom : Jeff... Voici la 1ere question, bonne chance !

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Questionjpfcv1

Jeff : Ahhhhh, une question piège d'entrée de jeu... Ce fameux Low Ki... Quoi qu'il en soit, qu'il est prit feu, qu'il se prenne pour André Agassi, qu'il veuille perdre des Kilos ou qu'il est le cancer, il est toujours le meme a mes yeux ! C'est vrai regardez le... Il recherche un style avec son croisement Vin Diesel - Jackie Chan ça pourrait faire mal ! Malheureusement y'aura aucun trucage ce coup la... Ce qui ne sera évidemment pas pareil ! mais repenchons nous sur la question... Low Ki aurait-il eu un cancer ? Non, je ne crois pas... La connerie ne peut pas se transformer en maladie... Quoi que, y'a des jolis spécimen ! Se prendrait-il alors pour André Agassi ? Un grand champion, au tennis... Avec des services a 200 km/h !!... Exactement la vitesse a laquelle Low Ki et James Storm vont se faire dégager ! ça peut etre un signe... mais si ce n'était pas LE signe, aurait-il dans ce cas prit feu ? Non, sinon il serait black et dirait Yo à chaque fin de phrase, et au début aussi... Dans ce cas, il voulait surement perdre plus de Kilo, tout est bon a prendre. Vu qu'il doit etre fainéant, il se coupe les cheveux pour avoir quelques grammes en moins au compteur ! Comme ont dit sur l'informatique... t'es vraiment un sale low ! Qui ? Low-Ki qui veut perdre des Ki-Low !... meme moi je m'embrouille... ça m'a perturbé cette histoire ! Bon, je vais tenter ma chance... Et répondre... parce qu'il se prend pour André Agassi !

Tom : Et c'est la bonne réponse ! Je te propose pas de dernier mot, parce que la 2e question est encore plus subtile... Tellement subtile, qu'on pourrait dire qu'elle est subtilement subtile dans son style de subtilage ! La voici...

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Questionjpfqp6

Jeff : Oula ! Alors la, je bloque complètement... James Storm, James Storm, James Storm... Jamais entendu parlé de lui, alors comment je peux faire ? heu... Je tombe que sur des questions a la con aussi ! Je sais que Reykjavic est la capitale de l'Islande, ce qui est bien plus important que de connaitre James Storm... Je vais faire appel a un ami... Je vais appeler Pape Diouf !

Tom : La régie compose le numéro de Pape Diouf... En temps normal tu as 30 secondes pour parler avec lui, mais la tu aura 1 minute, parce qu'on le connait ce mec, il est long a la détente ! Tiens, ça sonne...

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Diouf%20Pape

Pape : NASRI N'EST PAS A VENDRE ! FOUTEZ MOI LA PAIX !

Jeff : Mais non eh oh con calme toi, c'est Jeff la, pour qui veut gagner un match de catch ! Dis moi Pape, James Storm, son sport préféré, c'est quoi ? Le glandage ? le triple saut ? la pétanque ? ou le catch ?

Pape : Heu... Je dirais le football !

Jeff : mais y'a pas le football ! C'est le glandage, le triple saut, la pétanque ou le catch !

Pape : C'est un piège ! C'est le décathlon son sport préféré... Parce que a Décathlon, a fond la Storm !

Jeff : mais non, c'est a fond la forme ! pas la Storm ! Pape, il reste 5 secondes grouille toi vite vite ! *** TUT TUT TUT*** [Le téléphone est raccroché]. Oh j'aurais jamais du l'appeler lui, j'aurais du appeler José Anigo plutot... Bon, faisons vite, faisons bien... j'ai jamais entendu parlé de lui... Donc on va faire par déduction ! C'est pas le glandage, parce que sinon il serait connu pour ne jamais rien foutre... C'est surement pas la pétanque, sinon il serait connu de Pape Diouf... lui il vient du sud, le pastis et la pétanque ça y va ! C'est surement pas le catch non plus, parce que sinon il se serait déjà pointé sur le ring... Je vote donc pour le triple saut, eh oui, car il saute l'entrainement du matin, l'entrainement de l'après-mide et l'entrainement du soir !

Tom : Jeff... C'est une bonne réponse ! Tu es en forme ce soir ! Voici la derniere question...

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Questionjpffl0

Jeff : Je l'attendais celle la ! Si tu veux vraiment connaitre la raison de ma défaite, la voila... La femme de ménage, la jeune Bulgare, Ingrid, 20 ans, avec des bonnets 95B et son petit cul a faire tomber par terre la tour de pise, passait dans ma loge... Elle a eu chaud et a commencé a retirer sa veste, alors résultat, le temps qu'on baise comme des fous, elle est arrivée en retard pour nettoyer le ring ! Forcément, 10 minutes avant le combat, ça paye ! ça glissait vraiment ! Pour Kurt Angle, c'était pas compliqué, il a des chaussures cloutés, ça adhère au sol ! The Messiah est tellement lourd que meme si sa glisse y'a aucun changement... mais pour moi, c'était chaud ! Donc je valide ma réponse... Le ring glissait !... mais mes couilles me grattaient aussi j'avoue !...

Tom : Jeff... Comme depuis le début et pour la 3e fois... ta réponse est... BONNE ! [Applaudissements du public] Et tu as donc gagné ce qu'on te promet... UN MATCH DE CATCH ! De toutes façons, c'était gagné d'avance, mais cette émission te garantie un effet 100% fiable et sur, LA CORPORATION L'EMPORTE ! Suivez bien X-Travagance, ça risque d'etre chaud, Major Bash suck ! BYE ALL ! SEE YA SUR SPIKE TV !
Revenir en haut Aller en bas
Monty Brown
Lutteur MLW
Monty Brown


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Belgique ma belle patrie
Date d'inscription : 09/07/2007

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: Re: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

Alors comme ça, ça poste à deux contre un, ne comptez pas sur James Storm pour laisser tomber son partenaire... Mon rp sera là ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm
Lutteur MLW
James Storm


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: Re: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

La journée commençait plutôt bien pour James Storm, il était arrivé aux locaux de la MLW sans problème mais à peine arriver que Storm pétait déjà les plombs, il s’énervait simplement car il n’y avait pas de bière, mais James Storm sans bière c’était comme du gruyère sans trou, Zidane sans coup de tête, Flair sans son WOOOO et la MLW sans admins stupides… Ou alors encore Rylaid sans changement d’avis ou de persos… Enfin bref, toutes ces conneries pour arriver sur le fait que James Storm était en colère et que lorsqu’il est en colère, il aime bien casser du sucre sur le dos des gens, la preuve en image…

The Corporation VS James Storm & Low Ki
X-Travagance #2
The Beginning Of The Best Damn Tag Team


[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Stormkinn8

| Wow, je crois qu’on va avoir droit à du nouveau pour le match par équipe de ce soir… Nous avons eu différentes promos, que ce soit The Rock, Jeff Hardy et même Low Ki, il ne nous manque plus qu’un dernier participant et ce n’est autre que The CowBoy James Storm, let’s see |

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 20603549ih2

Well, well, well… Regardez qui voilà, THE COWBOY JAMES STORM ! Ha! Combien de fois j’ai déjà dit ça et combine de fois ai-je déjà parlé en mal de mes adversaires, tout ça pour tout de même gagner le match, JE FAIS CA POUR CREVER L’ABCÈS ! Et là on a un très gros abcès… Un double abcès composé d’un samoan qui fait des films de merde et d’un peintre excentrique qui veut faire des matchs par équipe alors que le seul équipier correct qu’il ait jamais eu est son frère, Matt Hardy !!! Wow, wow, wow… Calme-toi Jeff, tu as tout perdu depuis que la moitié de l’équipe qui servait de talent s’en est allé et l’autre moitié, toi, n’a jamais servi qu’à faire de la figuration et de la voltige de mauvaise qualité !!! Tu veux parler voltige ? Tu auras ce soir comme adversaire le meilleur cruiserweight que la surface de cette planète ait jamais vu, Low Ki, héro de la Ring Of Honor, meilleur superstar de la X-Division de la TNA, idole américaine exportée au japon et surtout le partenaire du meilleur heavyweight de toute la nouvelle génération américaine, la fierté du Tennessee, le mélange du talent dans le ring de Shawn Michaels, de la force de John Layfield et du charisme sans limite de Jeff Jarrett, un nombre incalculable de titres et de victoires, la plus grande gueule de cette fédération et le fils de pute le plus vicieux de la lutte professionnelle, j’ai nommé, le lutteur parfait, James Storm ! Hahaha, comment deux larbins de Shane Freakin’ O’Mac peuvent bien penser une minute pouvoir battre la tag team la plus improbable mais aussi la plus imprévisible de la Major League Wrestling ?!!! THE BEST DAMN TAG TEAM JAMES STORM & LOW KI !!! Qui peut penser ça ne serait-ce qu’une seconde, ça ne devrait même pas passer dans votre cerveau tellement c’est idiot de penser que l’on a la moindre chance face aux deux plus grands talents du futur de cette fédération… C’est à croire que les lutteurs sont vraiment dans le cliché bagarreur mais stupide, The Rock est stupide, Jeff Hardy est stupide, Chris Jericho est stupide et Shane McMahon est carrément un homme de Neandertal! You want to talk about intelligence? Think about Storm & Ki…

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 63088118bl2

Now, I’ve got to talk about two dirty bastards who wanna beat the hell out of us tonight! The Rock, Jeff Hardy… Vous me faites rire, vous avez tous les deux le soutien des fans et éventuellement, un peu de talent, de ce côté je ne parle que du Rock, bref, vous gâchez votre carrière en allant vous réfugiez dans une stable de connard avec cet immense crevure qu’est Shane McMahon, peut être que tu regardais des matchs de Mick Foley ou je ne sais quelle connerie Shane et peut être que tu sautes depuis je ne sais quel coin, I don’t care, tu n’as pas plus de talent dans le ring qu’il y avait de rebondissement pendant Lesnar-Goldberg !!! Le seul rebondissement avec toi c’est quand tu pompes les moves de RVD et ça revient au même que les deux Stunners de Steve Austin sur Lesnar et Goldberg ? Pourquoi est-ce que je parle d’un match dépassé et lamentable, parce que tu es dépassé et lamentable dans le sens où tes cheveux virent déjà au gris ce qui veut dire que tu es dépassé et ce parce que tu es LAMENTABLE ! Vous avez du mal à comprendre right ? C’est normal vous êtes tous idiot ! VOUS ÊTES TOUS IDIOTS CAR VOUS ÊTES VENUS VOIR UN MAIN EVENT IDIOT ENTRE UN CONNARD QUI EST LE FILS D’UN PSEUDO COWBOY ET ENTRE UN FAN DE MOTORHEAD QUI A EU DES TITLE SHOTS SIMPLEMENT PARCE QU’IL BAISAIT LA FILLE DU PATRON ET GUESS WHAT ?!!! Cet enfoiré fait le main event simplement car il baise le patron lui-même, comment te sens-tu Eric ? Qu’est-ce que ça fait de se faire défoncer le back-side par le roi de rois ?!!! Ca fait assez du bien pour le mettre en main event alors que Low Ki et James Storm croupissent à se battre contre des loosers de chez Shane McMahon ?!!! YOU PISS ME OFF BISCHOFF! YOU PISS ME OFF!!! You piss everyone off ! Si je faisais un sondage Armando, on verrait aisément que la presque-totalité des lutteurs, excepté Triple H, veulent que tu lâches ce post de GM et que tu te barres de cet endroit !!! Laisses donc la place à ceux qui réussissent, Mr Estrada par exemple, ce type est une machine à bonnes idées mais toi, tu essaies de lui courir après et de rivaliser, tu sprints alors que lui n’en est qu’au jogging ! La meilleure journée de ma vie sera lorsque je serai drafté à Major Bash !!!

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 87224818pr0

JE M’ECARTE DU SUJET MES ENFANTS !!! Rocky Maivia, The Rock, Dwayne Johnson, IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS !!! Ton petit Rock Bottom, ta danse avec Elbow Drop, Samoan Drop, Sharpshooter etc. Tu peux essayer ce que tu veux, tu ne peux simplement pas battre James Storm, pourquoi est-ce que je m’adresse à toi en particulier ? C’est toi l’Heavyweight dans ce match, l’homme qui fait pencher la balance sur les mouvements de force, mesures-toi à quelqu’un de ta taille, ce sera toi et moi d’un côté et on laisse Jeff Hardy se faire massacrer par le seul et l’unique Low Ki ! WHAT ?!!! Qu’est-ce qu’il y a encore ?!!! J’arrive ! Hardy, Rock… See ya in the ring tonight… J’ai une bière qui m’attend


[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm 81713830si2

| James Storm sort du champ de la caméra |

Finalement, James Storm allait avoir sa bière, il irait même peut être la boire avec son partenaire pour préparer le terrain qui sait... Peut importe, pourvu qu'ils donnent du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: Re: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:37

HG : non, ça poste pas a 2 contre 1... Mais si tu crois que je vais rester les bras croisés alors qu'on me donne un combat, tu te trompe bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Empty
MessageSujet: Re: [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm   [ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ X-T 2] The Corporation Versus Low Ki & James Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 3] The Miz Versus James Storm
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan
» [X-T 3] Low Ki Versus Edge
» [M-B 2] Homicide Versus Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser