- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Empty
MessageSujet: [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]   [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26

Main Evant les loulous ^^. Défoncez vous, que le meilleur gagne, bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur MLW
Randy Orton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/06/2007

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]   [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:39

1 RP ?
Revenir en haut Aller en bas
King Of Kings
Lutteur MLW
King Of Kings


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]   [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:45

Perso je prefere en faire deux voir trois de plus petites taille! Tout dépend de ta disponibilité .....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur MLW
Randy Orton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/06/2007

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]   [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:18

Je serais en faire que un seul désolé mais je pars bientôt en vacance je vais posté mon rp demain si tous se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
King Of Kings
Lutteur MLW
King Of Kings


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]   [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:52

Okay, je ferai un RP de la même taille que le tien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur MLW
Randy Orton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/06/2007

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]   [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:50

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Meliss10

Mélissa Theriau
Aujourd’hui dans le monde du catch vient d’arriver un grand fléau. Tandis que certainement fédération continue leur chemin une nouvelle fédération vient tous juste d’ouvrir il y a de cela une bonne dizaine de jours et déjà un grand nombre de fan son venus pour assisté au tous premier show. Comment pourrais ton expliquer se phénomène de folie au prés des nombreux fans ? Les présidents de cette fédération on en faites réunis quartes des plus grandes fédérations du marché. Bien entendu une équipe de reporter c’est rendu au premier show de cette fédération qui avait lieu à Montréal voici les images. | Une vidéo d’une dizaine de minute arrive sur la MLW | Sans transition sport Justine Hennin c’est qualifié aux demi-finales …


[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] 00310

Randy Orton
Aujourd’hui je dois féliciter quelqu’un pour son beau travail fait lors du dernier show il a montré qu’il n’était pas ici pour plaisanter et il a battus son adversaire à l’aide de son finish qui n’a laissé aucune chance a se fameux adversaire. Hey je parle bien sûr de moi félicitation Randy félicitation, ne me dites pas que vous avez franchement cru que j’allais féliciter un de c’est avorton je préfère encore mourir que faire sa. Je l’aurais bien fais si l’un d’entre eux le mériter mais non ils sont tous inférieur au Legend killer. Je me souviens encore des belles phrases de Rhino la semaine dernière qu’es qui t’es arrivé lors de notre match mon vieux tu as soudain pris peur ? La « war machine « n’étais pas bien préparer. Quoi qu’il arrive tu t’es retrouvé au sol tandis que je te portais le compte de 3. Bref j’ai autre chose à faire que parler d’un minable. Pendant se fameux show les deux General Manager se sont vus remettre un roster le vainqueur la dedans a été Eric Bischoff et oui il sait vus remettre Randy Orton, hey Eric ta gagné le pactole on dirait. | Randy Orton a un grand sourire aux lèvres | Par contre quelqu’un a eux beaucoup moins de chance que moi, oui Triple H tu es un mal chanceux tu dois faire face à moi dans le Main Event du prochain show. Après un petite amusement au dernier show on commence les choses sérieuse directement sans attendre une seconde, une seconde c’est le temps qu’aura Triple h avant qu’il soit la victime de mon RKO. | Le public ne semble pas du tous convaincus | Et vous voulez parier ? Se n’est qu’une question de temps avant que Triple H soit ma future victime. Il peut ramener sa massue sur le ring, je n’ai pas peur, je n’ai peur de rien !

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] 00410

Randy Orton
Vous savez dans ma carrière de catcheur j’en est déjà connus des bons lutteurs des gars qui se battent pour la gloire. Triple H fait partis de c’est gars la qu’il lutte pour devenir populaire. Les gars ainsi c’est encore plus gratifiant de les battre leur montrer que même si c’est toute leur vie face à moi ils vont avoir un flash back. Triple H ta destiné va se jouer au prochain show victime du RKO ou grand vainqueur de cette affrontement je pencherais plus vers ma deuxième victime ta destiné et entre tes mains Hunter mais que compte tu faire quand nous serons sur le ring face à face. Tu vas paniquer comme Rhino ? Quoi qu’il arrive je compte bien reporter ma deuxième victoire et m’envoler ensuite vers le titre World. Se titre est déjà mien se n’est plus qu’une question de temps avant qu’il soit entre mes mains. Après avoir été le plus jeune champion du monde je deviendrais le premier champion de cette fédération en voila quelque chose de gratifiant. | Le public hue Randy Orton | Oh oh oh shut up all ! Vous pensez pouvoir me huer moi ? Vous avez devant vous le meilleur lutteur de X-Travagance vous n’arrivez pas a y croire au prochain show je vais vous montrez le chemin de la vérité et le chemin du RKO pour Hunter. Retient bien c’est mot Triple H R…K…O une fois cette prise porter sur toi tu seras traumatisé plus jamais tu n’oseras refaire face à moi tu retourneras pleurer dans les bras de ta femme. | Randy Orton commence à rire | Désolé pour se fou rire mais j’étais en train d’imaginer la tête de Hunter lorsque je lui porterais mon RKO et franchement j’ai hâte de la voir sa tête.

Allez j’en et presque finit et j’ai autant vous dire que je suis heureux. Triple H tes jours son comptés tic tac tic tac c’est bruit doivent résonner dans ta tête non. Tu vas devenir la deuxième victime du RKO quoi qu’il arrive tu perdras Lundi soir pendant se match tu seras mon sac de frappe je ne vais faire qu’une bouché de toi ! Je n’ai plus qu’un seul objectif vaincre Triple H et je compte le réalisé !


[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] 01010
Revenir en haut Aller en bas
King Of Kings
Lutteur MLW
King Of Kings


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]   [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:42

Revenons a X-Travagance I........ Royal Rumble pour le premier show!

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Moovehhh1wl4fl6

THE GAME WINS !!! THE GAME WINS!!! Victoire de Triple H! Triple H remporte donc le royal rumble, il a fait une forte impression et nul doute qu'il récoltera les fruits de ses efforts! Mais passons à autre chose et a X-Travagance II! Une belle carte nous ai proposé avec un alléchant main-event entre Triple H et Randy Orton! Ces deux lutteurs qui ont déjà été en rivalité dans une fédération défunte se retrouve une nouvelle fois pour un ultime combat! Et la foule est chaude pour ce combat...... Randy est déjà intervenu pour "parler" à son adversaire et nous attendons avec impatience des nouvelles de son concurrent qui...........


KING OF KINGS !!!!!!

C'est comme de la magie, quand on parle du loup il rapplique la queue ..... ou plutôt son nez! Enfin bref, voici l'arrivée tant attendue par les fans de Triple H!

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] 003de6

La foule est mitigé à son arrivée! Certes Triple H est un grand champion mais c'est surtout un type detestable à souhait........... Il monte sur le ring, regarde la foule avec mépris, prend un micro et le porte à sa bouche!


Triple H: A vous voir dans cet état, j'ai l'impression que mon arrivée ne fait pas que des heureux! Pourquoi donc? Parce que je tient mes promesses? Parce que quoiqu'il arrive, Triple H remporte toujours la victoire avec un grand sourire jusqu'au lévres? J'avais annoncé que je détruirai un par un mes adversaires! Les 7 gars qui étaient sur ce ring face à moi on compris une chose essentielle dans la vie de lutteur professionelle.....LA LOI DU PLUS FORT! Je les ais ejecté un par un, sans qu'il ne puisse rien faire! C'est tellement amusant, voir ces mecs, plein d'envies, plein d'esperance monter sur ce ring et attérir à l'exterieur la gueule en miette ..... Oui, Mesdames et Messieurs, telle est la dure vérité du ring, de MON ring! Je pense avoir été assez clair a X-Travagance I et j'espere que certaines personnes qui s'agitent beaucoup dans les "hautes sphéres" de la MLW ont compris le message! Oui, je m'adresse à toi ............Eric Bischoff!

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] 013fk1

Triple H: Apparemment, tu te prends pour le crack des cracks! Le mec à l'ultime pouvoir, tu crois pouvoir me dresser? Sache que je n'ai pas oublier le son des tes paroles et qu'elles restent graver dans ma mémoire [HHH met un doigt sur sa tempe] ......Je n'ai pas répondu car je ne voulai pas te mettre en délicatesse pour ton premier show, t'étais tellement excité comme une gazelle ..... Mais la chance ou la malchance on fait que je me retrouve dans ton show! Ton show ........... Je t'ai demandé gentillement la derniére fois de prendre soin de ma personne et tu m'a envoyer chier! Tu croyais peut être que je n'était plus dans le coup mais je t'ai rafraîchi la mémoire! Tes idées sont nettes maintenant! Tout dirigeants un tant soit peu intelligent comprendrai qu'il me faut dans sa poche! Un mec lucide et sain d'esprit saurai qu'il ne faut pas me parler sur ce ton! Alors Eric Bischoff...... j'attend maintenant de ta part un geste! Pour la deuxiéme fois depuis mon arrivée, je vais te conseiller................mais il n'y aura pas de troisiéme fois! Et je suis sûr que tu vas retrouver ton esprit rapidement, tu as déjà eu la bonne idée de me mettre à ma place .... dans le main-event! Voici déjà un pas en avant, a quand le deuxiéme Eric Bischoff?

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] 012ke5

Triple H: Mais arrêtons deux minutes avec ce gus! J'ai tendance à beaucoup parler et je voudrais me recentrer sur le sujet qui interesse tout le monde ici ........ RANDY ORTON! J'ai eu la malchance d'écouter ton pitoyable discours de pacotille et je ne reviendrai même pas dessus tellement c'est insignifiant! C'est bizarre mais il n'y a rien à dire sur ton sujet, tu es tellement "vide"! Je crois que ta victoire sur l'enormissime catcheur qu'est Rhyno t'a fait faire pousser un melon d'enfer! C'est beau mon grand, tu as gagné un match avec tout ton courage et ta force! Cela mérite vraiment mon respect .......

Triple H s'arrête quelques secondes ..... puis éclate de rire!

Triple H: Non mais sans blague! Qui est ce que tu penses être? Pour qui te prends tu microbe? Monsieur belle gueule se croît pouvoir tout permis? Je crois qu'il est de mon devoir de te montrer comment le monde tourne Orton! Je suis las de ces discours de débiles ...."Je suis le meilleur, je vais te détruire, tu n'est rien, prepare toi à souffrir" .....Non Randy Orton tu n'est pas plus haut que les autres, tu n'est pas plus fort, pas plus intelligent, pas plus capable de me rîver les épaules pour le compte de trois! Tu t'enflammes, tu jubiles mais tu vas rapidement déchanter quand on se regardera dans les yeux, face en face .......MAN TO MAN!!! Rappelle toi Orton, rappelle toi de la WWE! C'est moi qui t'es tout appris, si tu es devenu ce que tu es aujourd'hui, c'est entierement grâce à moi! Tu es l'une de mes productions, une créature que j'ai fait grandir, que j'ai fait évoluer, que j'ai amené au sommet! Et regarde toi maintenant..... TU N'EST RIEN!!! Tu avais un bel avenir devant toi, je t'avais tracer la route, montrer le chemin à suivre et tu es devenu une merde! Ne te méprends pas, je vais te ramener sur Terre et jamais l'éleve ne dépassera pas le maître......JAMAIS! Non, tes chances sont microscopiques! Tu enterres tout seule ta carrière mais réjouis toi Orton .......Je vais t'offrir un dernier cadeau.......ton dernier moment de gloire! Tu vas me faire face dans le main event, tu vas te battre contre The King Of Kings! Tu vas voir pour la derniere fois ton nom inscrit dans un main-event, tu vas vivre tes derniers moments sous les spotlights! Je t'ai fait débuter et je vais te terminer! La boucle sera bouclée pour toi Orton! Et une fois de plus, j'aurai fait comprendre à quel point le nom de Triple H est redoutable! Que je dois être craint par tout le monde et que bientot ...... oui bientôt..... le roi reprendra sa couronne .....THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!!!!

Le public hue ses paroles

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] 025mf3

Triple H: Et je reviendrai la semaine prochaine avec le même discours face à un nouvel adversaire tout aussi pathétique! A quand une véritable adversité que je m'amuse un peu? Je n'en sais rien mais n'oubliez pas une chose public.......Je l'ai déjà dit tout à l'heure, je tiens toujours mes promesses alors un conseil ..... Commencez à parler de Randy Orton au passé car c'est sa destinée .......FIN!

Triple H lâche le micro sous les sifflets du public! Il regagne le vestiaire aprés cette réponse à Randy Orton! Ce match promet d'être étincelant! On se retrouve aprés la pub pour la suite des programmes de la MLW! Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
King Of Kings
Lutteur MLW
King Of Kings


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]   [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:43

PS: désolé de poster aussi tard, j'avais pas vraiment le temps ces temps ci! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]   [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4) Rhyno Versus Randy Orton
» [X-T 3] Kurt Angle Versus Triple H [M-E]
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser