- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4) Rhyno Versus Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

4) Rhyno Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: 4) Rhyno Versus Randy Orton   4) Rhyno Versus Randy Orton Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:49

Un petit match entre deux de la nouvelle génération. Montrez nous ce que vous avez dans le ventre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Rhino
Major Bash Superstar
Rhino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

4) Rhyno Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 4) Rhyno Versus Randy Orton   4) Rhyno Versus Randy Orton Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:51

1rps mon choux ? Prend ta revanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur MLW
Randy Orton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/06/2007

4) Rhyno Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 4) Rhyno Versus Randy Orton   4) Rhyno Versus Randy Orton Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:13

Tu ne l'auras pas aussi belle cet fois-ci. 1 rp comme tu l'as dit bonne chance à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur MLW
Randy Orton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/06/2007

4) Rhyno Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 4) Rhyno Versus Randy Orton   4) Rhyno Versus Randy Orton Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:25

X-Travagance / First Show
Live to Montreal, Canada

Voix Off
Bonsoir à tous en direct de Montreal au Canada pour vous racontez un peu les évènements qui son en train de se dérouler ici. La première carte de la Major League Wrestling a été annoncé avec un carte assez spécial du jamais vus encore pour un simple show vous êtes habitué à voir des shows de 5 matchs préparez-vous car ici c’est 14 matchs qui vous attende. Ne me regarder pas avec un air ainsi en tous cas je vous préviens de préparer de quoi manger, boire ou autre car vous ne pouvez pas rater une seul minute de se show se serait vraiment bête de voir votre catcheur préféré pendant que vous êtes au toilette hein. Je ne peux pas me permettre de vous citez la carte complète aujourd’hui elle est diffusé sur le site officiel MLW.com. Si je suis la c’est surtout pour vous parlez du match Randy Orton contre Rhyno. Rhyno a lancé un défi et Randy Orton a répondu a c’est attende on se revoit se moment avec cette vidéo. | Une vidéo passe sur l’écran qui se trouve à côté de l’homme une fois la vidéo finit il reprend | Pour ceux qui n’avez pas suivit c’été le moment à ne surtout pas manquer. Qui de Randy ou de Rhyno va ressortir de cette affrontement de titan un match avec de l’action comme on l’est aime si bien hein. J’espère en tous cas que sa vous plaira maintenant c’est l’un des moments que vous attendez les catcheurs vont venir parler de leur match sur le ring .. En back stage ou autre endroit. Je vous laisse les gars amusez-vous bien !


4) Rhyno Versus Randy Orton Conf011704002jf0

Randy Orton
Arrêtez tous vos bruits vous me déconcentrez … C’est déjà beaucoup mieux. Il y a quelque jour j’ai pris le challenge qu’avait lancé Rhyno et pour se tous premier show je vais affronter se catcheur de deuxième classe. Je vais déjà récupérer une victoire très facilement contre un pseudo catcheur. Rhyno je ne sais pas quel idée en tête lorsque tu as lancé se défis. Tu aurais pu avoir de la chance en tombant sur un gars comme The Miz ou un autre dans le même genre mais la tu es tombé sur la crème des superstars. L’homme qui a dévasté dès des plus grandes légendes de se sport, l’homme qui va causer ta perte. Je me vois déjà en train de botter ton cul ! Au lieu de rester en back stage tu devrais faire un petit stage d’entrainement en express contre moi-même sa ne fera pas l’affaire mais tu seras parait pour affronter les autres minables. Tu vois Rhyno tu as commis une erreur, mais après t’avoir comment dire détruit ! Tu apprendras à réfléchir avant de lancer un stupide challenge. Tu vois dans quel pétrin tu viens de te mettre. Tu affrontes aujourd’hui un gars de la 3eme génération de catcheur j’ai représenté cette génération contre des légendes du catch. Tu penses être une légende … Non tu es juste la futur victime du R … K … O ! Cette dont presque aucune personne ne c’est relevé .. Tu penses avoir se qu’il faut pour pouvoir changer la donne, bien sûr que non tu n’es rien du tous juste un petit lutteur qui essaie de faire son temps en début de carte mais regarde moi j’ai des allures de Main Eventeur j’ai laissé ma place pour venir te botter le cul en début de carte quel générosité non. Tu vas avoir le privilège d’être le premier de cette fédération à gouter au savoureux gout du RKO. Tu ne peux plus le nier tu as encore quelque jour devant toi mais une fois c’est quelque jour finit je ne donne pas cher de ta peau Rhyno. | Le public commence à huer Randy Orton qui n’apprécie pas cela | Shut up ! Vous ne savez pas reconnaitre un talent à sa juste valeur vous êtes tous aveugler avec vos John Cena et autre merde dans le genre vous ne voulez pas ouvrir les yeux mais je vais le faire a votre place Rhyno va gouter à ma colère et vous allez vite piger qu’il vaut mieux être avec moi qu’être contre moi. Si vous êtes du mauvais côté vous serez mis hors jeu. Il y a mon côté celui des vainqueurs. | Randy frime | Et ceux fait pour les perdants comme Rhyno. | Le public hue Randy pour sa dernière remarque |

Please all shut up ! Vous commencez à me taper sur le système à toujours m’interrompre avec vos huements intempestif. Vous avez la chance de pouvoir admirer vous devriez plutôt me remercier d’être ici avec une bande de con. Arrêtez de regarder autour de vous c’est de vous que je parle vous avez décidé de prendre le chemin qui vous conduira tous droit à votre perte. Je n’ai peur de personne mais vous avez dû le remarquer sa. Ensuite je m’acharnerais sur celui qui viendra me faire tête. Avec mon arme secrète de mettrais un stop à son envoler ou a sa carrière. Je ne suis pas un simple lutteur, je suis l’homme qui a battus des légendes que personne n’aurais osé affronter. Elles ont toute subit le RKO et aucun ne c’est relevé triste histoire pour c’est légende j’ai mis un terme à leur histoire. Je sui aussi le plus jeune champion du monde. Personne ne peut se vanter de cette exploit que j’ai réussit à faire. Et bientôt je serais le premier champion de la Major League Wrestling ! | Randy se fait huer | Vous pouvez contester qu’es que vous voulez mais vous ne pouvez rien faire contre la destiné du Legend Killer. Ma destiné est imprégné dans mes gènes vous pouvez contester qu’es que vous voulez mais en fin de compte rien ne changera pour autant. Vous pouvez intervenir rien ne changera pour autant. Le legend killer va détruire Rhyno au prochain show c’est imprégner en moi et personne ne pourra déjouer cela, personne ne pourra arrêter la destiné du legend killer !


4) Rhyno Versus Randy Orton Conf011704004oc6

Randy Orton
J’espère que se message et bien passer dans vos têtes Randy Orton frappe fort dès le début sa c’est pour toi Rhyno j’espère que tu as toute écouté car tu es en danger. Le danger se trouve devant toi ici je suis encore de bonne humeur mais une fois qu’on sera sur le ring je n’aurais aucune pitié pour toi ni pour mes futurs adversaires. Sur un ring il y a pas de place pour la pitié c’est soit toi soit moi et j’ai fait mon choix. Tu dois me trouver arrogant et sur de moi mais non, non. Tu te trompes si tu penses cela tu vois Rhyno j’ai un talent que tu n’as pas. Tu as peut-être fait des grandes choses dans ta vie mais elle ne m’arrive même pas à la cheville. Tu n’as pas l’étoffer d’un grand champion et je l’ai. Je suis juste réaliste je suis sûrement L’Homme à abattre dans cette fédération du à mon talent mais qui va réussir l’exploit de me battre attendez un peu que je réfléchis ‘j’ai trouvé. Nobody ! Personne n’arrivera à me battre dans cette stupide fédération je vais tous les écrasés avec une seul main on m’attachera l’autre dans le dos. Vous avez vu comme je suis bâtis, je suis juste parfait, exceptionnel l’heure de Rhyno à sonner et l’heure de ma victoire et proche. It’s no arrogance .. IT’S MY DESTINY !


Voix Off
J’espère que l’émission ainsi que le speech de Randy Orton vous a plus nous nous retrouvons très bientôt au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Major Bash Superstar
Rhino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

4) Rhyno Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 4) Rhyno Versus Randy Orton   4) Rhyno Versus Randy Orton Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

Voix Off: Bonjour cher Téléspectateur de la MLW ! A Great Events coming ! X-Travagance ! Le tout premier show de la MLW ! Et pour combien de match.... 14 Mesdames et mesdames 14 ! L'ennuie n'arrivera pas, vous ne cesserait de vous amuser en regardant du beau catch à l'état pure ! Il y a quelques minutes vous avez pus voir un petit speech de Randy Orton a propos de Rhyno et bien sur de son match contre lui à X-Travagance ! Tonight c'est au tour de Rhyno de répondre ! Live in Major League Wrestling !

Le thème de Rhyno retentit !

4) Rhyno Versus Randy Orton 107
| Rhyno |

Great ! Yeah it's great ! C'est magnifique parce que quelqu'un a eu le courage de venir devant moi et d'accepter mon défi ! Randy Orton ! Je ne pensais pas que la jeunesse allait répondre à mon appelle car il en faut dans le froc pour me coupé . Je respecte ton geste Randy but I DONT CARE ABOUT THIS ! Tu as eu peut-être des couilles pour parler mais sur le ring sa ne serat pas la même chose ! Tu n'es pas le seul a venir devant moi et se défiler derrière ! Mais tu as voulus ce match et tu l'as eu donc at X-Travagance you and me in a ring ! Tu as l'air beaucoup sur de toi mais je vais te dire quelque chose qui va te faire chier dans ton froc ! I'M THE WAR MACHINE RHYNO ! Tu tremble déjà hein ! J'ai affronté des tas et des tas de personne, des personnalité toute differentes les une que les autres mais toi tu es bien appart ! Le soit disant Legend Killer Hu ! Peut-être me faire ton « RKO » mais je te ferais aussitôt un Gooooooore puis encore un ! Jusqu'à ce tu implore The War Machine !

Du travaille, Quelle notion ! J'en ai besoin en ce moment ! Du temps et de la notion ! Hors contre Orton je n'aurais pas besoin de temps et donc j'en gagnerai ! Je suis une machine de guerre, je programme tous et là j'ai déja tous dans la tête, Gooooore ! Lavage de cerveau !? non, juste une vie amère et de la haine ! Vous aimez les goore, vous aimez la vu de sang et de tous ce qui l'entoure et bien à présent Da War Machine is unleash ! I Locked, I Run, I gooooooooooooooooooooore !



Rhyno s'en vas laissant une foule en délire ! On le retoruve en interview dans le confessional MLW !

| Confessional |

Rhyno vous avez déjà fait une appartion à la MLW, et vous vous etes déjà connecté avec le public,vous aurez besoin de sa contre Rany Orton ?


| Rhyno |

Contre Randy Orton je n'aurez besoin que d'un seule chose ! Le gooore ! Comme je les fait auparavant et je le ferais même maintenant ! On ne change pas une recette qui gagne non ? Alors pourquoi j'y devrais me prendre d'une autre manière ! Mais contre Orton j'essairais d'être à la hauteur bien que je les toujours été ! Comment un pettit garçon doux, gentil et intenssioné peut il basculer ? Et bien il suffit que ce garçon grandisse dans un milieu malsain et j'en suis la preuve même, de l'aggrésivité en moi ! Mon nom rime avec Héro, et je le uis pour tous els gens qui me connaissent ou qui m'ont vu grandir à leur côté . Une véritable machine de guerre s'est construit en moi et c'est se qui ma fait devenir se que je suis à leur ou je vous parle ! Il n'y a aucune recette ou quelque chose a suivre pour en venir jusque là il faut grandir avec la haine c'est tout. Maintenant que j'ai la foule ou pas derrière moi je lui porterais mon gore coûte que coûte.


| Confessional |

Vous êtes plus connu sous le nom de « War Machine » est-ce plus la TNA qui vous a ouvert ce côté ou votre passage à la WWE.


| Rhyno |

Ecoute ! Je suis passé à la WWE, à ola TNA et à plein d'autre fédération que tu ne connais pas donc je ne pense pas ,que s'est le catch qui ma donné ce côté « war machine » comme tu dis de moi ! C'est tout simplement une vie qui ma donné sa. Le catch ma simplement fait que de l'exploiter à ma dose ! Apres tous je uis un homme comme tosu le monde, je suis tous simplement exitée par un combat et par l'idée de me battre c'est sa qui ma voulu donner le surnom de machine de guerre !


| Confessional |

Rhyno, Comme on la déjà dit, vous aurez l'occasion de faire vos preuve prochainement dans X-Travagance contre le Legend Killer Randy Orton, vous pouriez porter le gore mais si vous pouviez imaginer une défaite qu'est-ce que vous feriez apres ?


| Rhyno |

J'ai toujours envisager cette voie possible, l'idée de la défaite me traverse l'ésprit et logiquement cela m'inquiète mais j'ai résolu tous sa ! Figure toi que tous simplement je m'assure de ne pas perdre et de me concentrer sur u objectif man Mon Adversaire ! Pouvoir le vérrouiller et lui foncer dessus !afin de lui porter le goooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4) Rhyno Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 4) Rhyno Versus Randy Orton   4) Rhyno Versus Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4) Rhyno Versus Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 2] Triple H Versus Randy Orton [M-E]
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser