- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Empty
MessageSujet: [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac   [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:30

Bonne Chance les gars, vous faites l'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petey Williams
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac   [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:37

Hey Cyrano! Une roleplay de un ou deux pages pour notre match?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano de Bergerac
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac   [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

PLutot proche du deux aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano de Bergerac
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac   [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

Voix off


La salle est éclairé de manière sublime,la foule est dans une frénesie que l'on ne peut attribué qu'a la MAJOR LEAGUE WRESTLING.Depuis que les 4 autres majeur fédération ont fusionée,ont sent comme un goût de délire.Mai....Attendez quelqun prend la parole


Cyrano Savinien Hercule De Bergerac[dans l'ombre]


Je me présente pesant la modique somme de 80 kilogrammes,ce poid fort lourd qui devaient venir de l'énorme poids venant de mon nez! L'idée que l'on parle de ce maudit...que dis-je un geste oui le seul geste de tirée sont mouchoir c'est tirée son linceul.Certainement la plupart m'ont déjà démasqué moi le seul être au monde qui ne demandais ni gloire ni fustige qui ne réclamer q'un peut de tendresse féminine et bien il dût en être ainsi?!Non car dans ma vie s'installa ce maudis mot a trois lettres qui a su causée ma perte.Mes exploits oui mes exploits a la porte de Nesle ont su rester sans honneur.Je ne réclamais qu'un baiser d'elle mais silence c'est un secret.Comment tout le monde le sait!!!Dieu ma vie a toujours été sombre!Christian rammaisait les baisers de la gloire que j'avais semé ma vie ne fut q'une voix dans l'ombre.Lassé par cette vie je fut reconvertie.Où?Qui?Osa engager un tel nez?!Peut être par ressemblance fratricide je quitta les gascons et m'installa chez celui qui porte un maudit a nom a trois lettres MJL!Riez Vil camus,sot camard,tête plate mais vos eslcafades s'arrêterons très vite quand ma lame vous desentripaillera!La gloire oh oui ce mot j'ose l'utiliser a présent que moi suis totalement libéré de l'emprise de ce terrible nez.Bref bref je ne vais pas vous infliger un tel spectacle bien longtemps mais laissez moi passez un dernier obstacle!Sa sera mes adversaires mais cela semble si dérisoire,quelques poignées d'homme sans arme ni rasoir,alors qu'a la porte de nesle j'en executa cent ce soir je l'emporterais sans anxieté ni difficulté!Bonvilbon bouvaldier racontier estiemu ritzazi tout mes vieux ennemies j'en desentripaille un paf j'en empale un second c'est la fin a la fin de l'envoie la clenche retentit et tout le monde se réjoui sans le moindre remord de personne que j'eusse empaler un être.Des moutons voilà ce que vous êtes vous publics qui ne demandent que combat que farces et artifices mais quand hélas un lutteurs n'es pas a la hauteur!Des amateurs osent blâmer leurs dure labeur!D'où venez vous mamifère soubregogne sans la moindre culture assoifé par le goût du sang et de la violence,peut etre par gout de ...par vengeance d'une enfance qui n'a su satisfaire l'affection maternel q'une mère n'a pu vous apportez n'ayez crainte je suis présent en ces lieux et je porte les Memes qualités.M'a mère ma trouvé laid quand 'j'etait petit a trouvé bon de me rejeter!
----En ce moment même en france----

[M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac 20070212

PPDA

Nous allons aborder uns des évènements les plus importants de la semaines.Oui comme vous l'avez déjà certainement vu ou entendu Cyrano Hercule Savinien de Bergerac a été retrouvée VIVANT!Dans un hôpital situés a l'est sibérique c'est a dire a l'est de la Russie il était installé dans une des technologie des plus avancée de notre époque une sorte de chambres froide ou l'on peut garder les êtres intact vivant pendant environ 400 ans et c'est ce qui s'est passé avant mr De Bergerac plus de précision avant notre reportage de Marie ANNE la pixel et Jean Claude DU trou[precisons que ces images sont retranscrite sur le titantron idem pour les caméras de TFpouet]

Cyrano Savinien Hercule De Bergerac

SIlence qu'est cette chose médiocre j'arrive même a apercevoir la vulgaire perruque qui lui sert de couvre chef et comment cette homme est passé derrière ou a l'intérieur de ce quadrillatère bref cela doit provenir de la nouvelle technoligie que dont ont m'a tant parlée!Je vais abregée.Ont me donna un match contre Petey Williams a major bash numéro 1 et je vais tout simplement l'expédié en lui composant une petite rimebelle a l'improvisade de mes talents

A major bash numéro j'affronterait Petey Williams

dans ce nom je retrouve tant de sarcasme

portant un feûtre pas tres bien lavée

tu oses te présenter

A major bash tu subira toute ma haine

c'est pour çela que l'on me surnomme la teigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac   [M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 1] Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan
» [X-T 3] Low Ki Versus Edge
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» [M-B 2] MVP Versus Mick Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser