- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Empty
MessageSujet: [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée   [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:34

Handicap Match, Le Francais auras beaucoup de boulot .. Bonne Chance car il en auras de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
Major Bash Superstar
The Boogeyman


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée   [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:08

1 Rp chacun je presume....
Revenir en haut Aller en bas
Viscera
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée   [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:58

tu présume bien , je ferais pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée   [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:19

Bonne chance bande de lopettes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée   [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:27

1 rp pur moi, mon retouraprès 3 mois sans feuder, let's go
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
Major Bash Superstar
The Boogeyman


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée   [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:02

|MAJOR BASH|
|Vancouver, Canada|
|Goldberg, Viscera & The Boogeyman Versus René Duprée|

----------



[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Door10

Narrateur//Derriere cette porte se trouvant a Vancouver au Canada, ce cache un etre des plus maléfique, celui-ci se presente sous le nom du Boogeyman, il arrive toujours sans avertir pour foutre la trouille a ses adversaire avant d'aller lutter. Alors je n'ai que peu de chose a tous vous dire, gardez les yeux ouverts, les deux, restez au aguets et quoi qu'il arrive surtout....Ne vous endormez pas !!! The Boogeyman n'attent que ca, que vous soyez innofencifs et que vous ne puissiez pas vous defendre comme une personne normale tenterais de le faire. Alors je vous assure que ce n'est pas un avertissement a prendre a la légere mes chers, oh non!!! Alors....MY GOD!!!! La porte vient de s'ouvrir....Une silouhette s'y dessine et des yeux rouge me fixe sauvagement, mais....AH!!!! IL ME COURT APRES!!!!!!!! Lache la caméra sale con et sauve toi avec moi !!!! On s'en fout laisse lui la cam!!!!

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Talk_110

.::The Boogeyman::.
ha ha ha ha....Des mortels....Quel plaisir que d'entendre tant de cris...d'aplaudissement et de gloussement d'éfroie...Ca me fais froid dans le dos. Ha ha ha, ce narreteur a tout simplement été chanceux en reussissant a se sauver avec son cameraman, mais....Il a laissé sa caméra me permettant ainsi de vous parler a vous tous bande de mortel dégoutants. Vous me repugnez tous autant que vous etes. Vous ne comprenez surement pas ce que je veux dire...Eh bien laissez moi vous expliquer....Aucun d'entre vous n'a du affronter la mort de ses deux parents....Personne n'a eu a voir sa propre soeur se faire dévorer pour que des soldats clandestin puissent se nourir. Personne d'entre vous n'avez affronté une aussi grosse dépression que moi et ainsi terminer six pieds sous terre. Personne d'entre vous n'avez vu le diable droit dans les yeux, personne n'a eu a affronter les flammes de l'enfer et affronter lucifer lui-meme pour prendre sa place au royaume des morts !! HA HA HA Moi j'ai subit tout ce que je vien de décrire et voila ce qui me répugne chez vous, vous croyez que vous etes meilleur qu'un autre quand vous ne valez rien du tout, en un petit claquement de doigt tout simple je peux tous vous faire bruler sur place, chacun d'entre vous pourrais tomber en combustion interne immediatement et je ferais tout ca en restant gentilement assi sur mon trone en enfer....Mais il y a bien longtemps que j'ai perdu envie de tous vous faire souffrir de la sorte....J'ai alors décidé de venir sur terre pour vous effrayer encore plus!!!!|Il se mit a chanter|

1......2.....The Boogeyman's looking for you
ha ha ha
3......4.....You better lock your door
ha ha ha
9......10....Never sleep again !!!!
HA HA HA HA!!!!!!

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Talk_210

.::The Boogeyman::.
Alors pauvres humains, vous croyez que vous pouvez vous mettre au travers de mon chemin....HA ha ha voyez comment vous etes stupide et sans intelligence propre. Parlons plus precisement de ce cher René Duprée que je devrai affronter en équipe avec Goldberg et Viscera....Par contre pour ces deux la nous y reviendront plus tard. Alors comment dire ce que je pense de Dupree sans vraiment avoir envie de vomir...Alors...Lorsque mon serviteur est venu me voir tout a l'heure dans mon royaume pour m'annoncer que j'avais un trois contre 1 face a un francais je me suis immediatement mis a rire....Pourquoi, simplement parce que je méprise les francais, je méprise encore plus ceux qui sont fier de l'etre et voila que les dirigeants de la MLW ou plutot Armando Alejandro Estrada me donne la chance d'en détruire un....Je ne laisserai pas passer cette merveilleuse chance. Depuis longtemps j'examine de tres pres la MLW, j'examine vraiment pointilleusement les lutteurs faisants partit de Major Bash et je vous assure que ce n'es pas quelque chose de tres dure, ma conquete est tres proche et je vous annonce des maintenant que tres prochainement, une invasion surviendra a la MLW, le monde des tenebres arrivera enfin a franchir les portes chaude pour traversé la vallé maléfique et revenir une seconde fois sur terre, en effet puisque l'armé des tenebres est déjà venu sur terre auparavant mais sous une forme que personne ne pourrais oublier....Le Fascisme...Les Nazis....Hitler voila l'oeuvre de Lucifer lui-meme. Voila que tres prochainement je prepare cette invasion mais la n'est pas la question, je parle de René Duprée. Mon cher Duprée que dire de toi...Sérieusement, la seule chose que du me donne envie de faire en ce moment...Non pas de vomir, mais bien de manger....HA HA HA j'ai envie de gouter des vers de terre juteux, oh non....J'ai mieux que ca....Quelque chose qui ne sait jamais fait encore, quelque chose que je n'ai jamais essayer....HA HA HA une bonne cotellette de veau enssevelit d'une sauce legerte composé de ton sang accompagné d'une bonne assieté de vers et le tout manger dans un bon pain.....FRANCAIS!!!!!!

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Talk_310

.::The Boogeyman::.
Eh bien....Ce sera un superbe souper pour ce soir je crois. Mais bon....Cessons un peu avec ce cher René et tournons nous vers mes partenaires de la soirée, ceux avec qui je devrai malheureusement partager le ring de ce soir. Viscera et Goldberg, non pas que je ne les aimes pas, mais j'ai l'habitude de ne jamais partager le ring, je deteste etre en équipe et je méprise encore plus la cooperation, cette une nouvelle fois oeuvre de mortels tels que vous tous...Bref je n'ai pas a faire ou utiliser ce que vous tous inventer, non loin de la je suis quand meme le maitre des tenebres, j'ai donc tout les droits et toute les possibilitées de mon coté. Alors c'est pour ca que meme si ce soir je dois etre en team avec Goldberg et Viscera, je ne vais pas vous faire plus confiance qu'a n'importe qui d'autre dans le roster de Major Bash. Sérieusement, meme si ce soir nous serons du meme coté, préparez vous quand meme, lors de mon invasion avec mon armé, personne ne sera a l'abris de tout ceux qui chercherons le sang et qui auront soif de victoire. Viscera, Goldberg....Vous etes, a ce que j'ai entendu par mon serviteur, des lutteurs tres talentueux....Par contre peu, je dirais meme tres peu intelligent, alors ce soir....Ne compter pas sur mon aide puisque je ferai ce que j'ai a faire c'est a dire démolir René Duprée.

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Talk_w10

.::The Boogeyman::.
René, je vien de dire que ce que j'avais a faire ce soir été de te démolir, mais j'aurais du plutot dire que mon objectif était ton instinction, te rayé de la carte, faire en sorte que tout le monde t'oublie.....HA HA HA, ce soir je vais montrer a tout le monde pourquoi ont doit me craindre, je montrerai a tout le monde ce qu'est le Boogeyman et pourquoi tout ceux qui connaissent mon nom me craignent et me suplie tout les soirs de leur laisser la vie. Alors René.....Ce soir.....Your going in hell.....WITH ME!!!!!

Tic...... Tac.....Tic....Tac
Au son de cette Horloge
Tu t'éteindra
L'heure approche a grand pas
Tic....Tac....Tic.....Tac

HA HA HA HA!!!!! I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMMING TO GET'CHA!!!!!!!!!!HA HA HA HA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée   [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:54

|MAJOR BASH|
|Vancouver, Canada|
|Goldberg, Viscera & The Boogeyman Versus René Duprée|


L'union fait la force ! Voilà une devise qu'on pourrait utiliser pour définir la [center]Majot League Wrestling. Aujourd'hui, nous sommes a moins de 24 heures de Major Bash, 1 des 2 shows de la MLW.

GroOOoooaRR

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée 78803mt

WHAT THE FUCK !!!! DA MAN BILL GOLDBERG IS BACK ! La foule est en folie, son thème song résonne, c'est l'hystérie totale !

[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée 78819tp

Le voiçi qui descends le stage et qui prends le micro.


hs: désolé mais j'ai vraiment un cavier u e peux rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée   [M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 1] Goldberg,Viscera & Boogeyman Versus Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-B 2 ] The Boogeyman Versus John Cena
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [X-T 2] Rocky Balboa Versus The Miz
» 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser