- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test Empty
MessageSujet: [M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test   [M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:31

Bonne Chance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wang Yang
Major Bash Superstar
Jimmy Wang Yang


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2007

[M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test   [M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:23

|Le titantron s'allume, et c'est Jimmy Wang Yang qu'on voit apparaitre à l'écran.|

[M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test 660c6b14e407623206866a158dae

|Jimmy Wang Yang|

Iraaaaaa! On est a quelques heures du show, et moi Jimmy Wang Yang, le cowboy. Suis retourner ici au Far-West, pour que vous puissez être là avec moi. Jimmy Wang Yang aime tous les gens qui le regardent toutes les semaines dans un ring. Bon je crois que je dois dire quelques mots en ce qui concerne le dernier show. Je dirais simplement, que je n'ai pas réussi à dompter mes adversaires à 100%. Cette fois-ci, ma technique n'a pas marcher. Mais peut importe, je dois regarder vers l'avant, donc vers le prochain show. En parlant du prochain show, qui est ce que j'affronte Test! Malgrés les circonstances, je parle de celle qui sont d'affronter un adversaire que je ne pense pas digne de moi, et bien je vais le faire, parce qu'un vrai cowboy reléve toujours tous les défis qu'il recontre. Bien que sa ne soit pas un défis qui soit à la heuteur de mes ésperances. Enfin comme je vous le disais, je suis chez moi. Et ceux pourquoi? Et bien pour revoir ma famille, mais aussi mes bêtes. Vous voulez que je vous montres quelque un des tauros que j'ai réussi à dompter?|Jimmy Wang Yang se dirige vers un enclos.|


[M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test Taureau

|Jimmy Wang Yang|

Oui sa c'est un des nombreux taureau que j'ai réussi à dompter. Il est gros n'est ce pas?|Jimmy sourit| C'est vraiment pour te montrer à toi avec ta caméra et tous ceux qui nous regardent ici. Jimmy Wang Yang n'a peur de rien. Personne ne croit que si j'ai réussi à battre un tauros aussi grand et feroce que sa que je ne vais pas réussi à battre de rédicule humain? Mon pére m'a toujours dit que le jour ou j'arrivrais à dompter la bête, et bien j'arriverais à dompter l'humain. Comme j'ai toujours fait confiance à mon pére, j'ai toujours tenus compte de ça. Et c'est pour celà que je me suis lancer dans la lutte. La lutte est un sport dangeureux c'est vrai, mais ce n'ai rien par rapport à tous ce que j'ai dans ma vie. Vous savez au Far-West, il y a beaucoup de danger. Regarder au moment ou je vous parles, on pourrait ce faire attaquer par des indiens en furies.|Jimmy souriat| Vous ne me croyez pas?|Jimmy enléve son chapeau.| Vous la voyez cette ciratrise, elle vient du jour ou je me suis reçu une fléche lancer par un indiens, j'ai eu chaud, et même comme sa je continues à me battre pour mon village. Et je le représente même quand je suis pas là. Depuis tous petit j'ai appris à être un cowboy, à dompter toute sorte d'animaux, à faire du cheval. Personne ne comprend mieux les animaux qu'un cowboy. J'ai chassé, j'ai appris pêcher. MOn enfance fut une enfance compléte, ou j'ai tout fait.|Jimmy tourne la tête pour voir si il y a personne devant lui et murmure à la caméra.| J'ai même eu la chance de dimpter une jolie fille si vous voyez ce que je veux dire.|Jimmy fait un clin d'oeil à la caméra.| Et sa les cowboy, on l'art du dessous de pantalons.|Jimmy rigole| Enfin ce que je voulais vous dires pas là, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'apprendre à chaque fois plus. Et je crois que cette fois-ci, je vais apprendre à faire souffrir. Un CowBoy, sait faire mal, mais géneralement, c'est le lassos qui le fait pour nous. Mais cette fois-ci, c'est avec mon corp que je lutte. Je crois que si j'ai perdu mon premier match ici, c'est parce qu'il fallait que je me mette l'idée dans ma tête, l'idée de faire souffrir. Ne pensez pas que je lutte pour gagner de l'argent. Je ne viens pas d'une famille riche, mais parmis toutes les choses que j'ai apprise, et bien j'ai appris à rester modeste, je n'ai pas beaucoup besoin d'argent pour vivre.|Jimmy sortit un billet de sa poche.|Vous voyez, tellement que je me fous de l'argent, j'hausse lancer ce billet de 1 dollars par terre.|Jimmy lance le billet.| Mais bon je n'ai quand même pas envie de gaspiller d'argent pour rien.|Jimmy souriat et se baissa pour le reprendre.| J'ai aussi appris dans toute mon enfance à ne jamais rien gaspiller. Vous voulez un exemple? On reprenais tous dans ma famille. Les cornes des taureau, elles nous servaient de shampoin une fois écraser, et oui c'est pour ce que j'ai cette magnifque peau soyeuse.|Jimmy fit un clin d'oeil à la caméra.| Et aucun des autres lutteurs ne pourra le contester. En parlant de lutte, je crois que je vais un peut plus parler de mon adversaire. Ceux qui pense qu'il est meilleur parce qu'il est plus grand, plus muscler et plus beau, enfin pas plus beau, enfin ceux qui pense qu'il est meilleur par son physique, et bien vous vous trompez. Un fois j'ai assisté à un combat de poulet, vous ne voyez pas le rapport? Et bien le rapport vous allez le comprendre aprés. Dans l'aréne, il y avait un poulet grand et fort, et de l'autre coté, un poulet petit et moins fort, mais vous savez qui a gagner? Logiquement le grand poulet. Et c'est justement ce que je ne vais pas faire, parce que moi je suis plus malin que le grand. Je dois dire que ce poulet était un petit poulet, mais en plus de ça il était faible. Enfin avant de m'en aller, je voudrais dire quelque mot à Test. Prépare toi, parce que contre moi la force ne suffit pas! Iraaaaaaaaa!


|Le titantron se coupe.|
Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan
» [X-T 3] Low Ki Versus Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser