- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Empty
MessageSujet: [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito   [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:21

Vous faites le premier Main-Event lol . Major Bash étant un Show de Main-Event xD
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wang Yang
Major Bash Superstar
Jimmy Wang Yang


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2007

[M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito   [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:50

Sa te dis en un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

[M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito   [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:37

Oue Oue un Rp
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

[M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito   [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:30

Carlito dans les bacstages commence a parler


What ? Mais ou-suis je ? La MLW ! That's Cool non ? Bref ce soir je vais etre tres simple ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins ! Ce soir c'est mon premier match au sein de cette federation qui a l'air Cool ! Le general manager Estrada,cette abruti ma mit en bas de carte mais je ne lui en veut pas ! Il fait son boulot,me met dans le show et cela est tres apprecier par le public ! Major Bash It's my show time baby ! Bon ce soir j'affronte un japponais qui se pretend cow-boy,non mais attendez il est qui pour venir osez s'attaquez a moi ? Ce n'est pas cool se qu'il fait et ce soir je vais lui faire payez ! Je vais lui montrez que Carlito est un vrai catcheur ! Un bon et un dur ! C'est finit la parlote de Carlito je vais passez a la vitesse superieur et montrez a tout le monde ce que je vaut en tant que catcheur ! Bon desoler mais je n'ai pas que ca a faire ! Je shouaite un bon show a tout le monde et applaudissez moi ! Sa serais cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito   [M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 2] Jimmy Wang Yang Versus Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-B 1] Jimmy Wang Yang Versus Test
» [M-B 2] Homicide Versus Undertaker
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan
» [X-T 3] Low Ki Versus Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser