- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter   [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:35

C'est un Extreme Rulz Match les gars, ne me décevez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter   [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:25

Non t'inquiètes pas mon p'tit Pancake lol, bon RVD on ce fait ça en un RP ? Environ la même taille que celui que tu as fait pour la battle royal ? En tout cas bonne chance (à moi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter   [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:39

Bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter   [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:53

Bonsoir nous voici pour une nouvelle soirée de la MLW. La semaine dernière c'était une très grande journée puisque c'était le premiers show de la MLW. Un très grand show avec 15 matchs, à couper le souffle.. Nous avons eu aussi plein de début de feuds entre plusieurs lutteurs et bien sûr le draft. Major Bash/X-Travagance, Armando/Eric? Plusieurs lutteurs ont été tiré la semaine dernière dans le show, ce que vous avez vu dans le show mais bien sûr plus tard on a su tout les lutteurs, vous vous ne savez pas encore c'est pour ça que nous allons en dire quelques uns. Alors, Major Bash nous y trouverons Sabu, Gregory Helms, Rhyno, Rene Dupree, MVP, The Boogeyman... Voilà quelques noms, et pour X-Travagance Raven, Rey Mysterio, Shannon Moore, The Rock et CM Punk.

One, Two, You here the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory.

[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter 171gg7

Hey! C'est qui celui-là? Ah, c'est MVP celui qui a battu The Rock la semaine dernière, un lutteur qu'on ne connaissait même pas l'identité la semaine dernière et bien il a battu une des plus grandes légendes du catch. Voilà MVP qui se dirige vers le ring, il est très bien habillé je pense que grâce aux sous qu'il a gagné en créant la surprise il s'est payé ça.. ahahahah je plaisante, il est maitenant sur le ring, écoutons-le.

[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Dzlitem563mt7

MVP
Pas one, two comme sur le début de mon theme song mais one, two... THREE! Comme la cloche la semaine dernière, non vous vous souvenez pas? Allez demandé au Rock il doit s'en souvenir lui. Alors c'est ça qu'on appelle un grand lutteur, une légende? Et bien je suis un grand lutteur je suis le plus grand lutteur de la MLW et je suis la plus grande légende au monde.. Mais quelque chose m'a gaché ma soirée de hier soir cette saloperie de RVD cette saloperie de ECW ! Vous ne revez pas, cette vieille fédération cette antiquité et bien ils reviennent.. Même si la plupart n'on plus l'âge pour catché ils viennent quand même s'imposé sur mon ring, de toute façon même quand ils étaient jeune ils ne savaient pas luttés, ils savent que faire du hardcore même un gamin de 5 ans saurait prendre une poubelle et la jeté sur son adversaire ce n'est pas bien difficile mais de la vrai lutte comme j'ai fait avec The Rock, ça vous bloque n'est-ce pas? Même si ce soir je dois me battre dans un match "extrème"... Extrement facile on va dire et bien je me batterais, why not. Si RVD n'est pas assez expérimentés malgrès ses années d'hardcore derrière lui ce n'est pas grave, Shane Douglas a cru me mettre en handicap dans un match ECW mais ce con s'est complétement trompé.. Il y a juste à regarder les lutteurs de la ECW et la ECW elle même.. Ils n'ont pas la classe comme je l'ai, eux tout ce qu'ils savent faire c'est boire de la bière s'en foutre partout mettre des coups de batons dans des murs et ça les amusent, ils se croivent supérieur.. Mais moi je vais vous dire la supériorité c'est quoi, ramènez vous dans un ring avec un costard à 10 000$ au lieu de venir avec le même t-shirt pendant 10 ans, c'est vrai quoi regardez RVD ça fait combien de temps qu'il se trimballe avec ses bretelles? Une dixaine d'année non? Pareil pour Sandman avec son t-shirt ECW mais lui il y a une large différence c'est qu'il fait bien de ne pas mettre des costards, premièrement je sais pas où il trouverait les sous vu qu'il met toute sa paye dans ses canettes à 2$ et deuxièment quand vous regardez comment il boit sa bière.. Il met 3/4 sur son t-shirt et l'autre quart dans sa bouche.

[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Dzlitem596jl0

MVP
RVD, toujours pas là? Tu n'as pas le crant de venir? Tu sais très bien que moi je n'ai pas peur de toi contrairement aux autres car je suis le seul à être venu t'interrompre lors de ta promos de con pour la ECW.. Je n'ai plus grand chose à dire sur toi à part que ce match Extreme Rules ne m'effraye pas tu sais très bien que je suis capable de faire un bon match, The Rock et toi il n'y a pas très grande différence lui aussi pensait me battre et lui aussi à échoué, alors je n'ai qu'une chose à te dire c'est laisse de côté ta vieille fédération, laisse de côté tes vieux potes et laisse toi de côté en passant et faire comme The Rock qui n'est plus dans la fédération aujourd'hui, laisse la nouvelle génération dominé. Il y a de nombreuses années c'était toi à ma place, sauf que tu n'avais pas autant de courage, d'expériences et de charisme c'est pourquoi je vise plus loin que t'as fin de carrière même si je me demande si on peut visé plus bas en tout cas si toi et tes vieux décident de rester dans cette fédération j'espère pour vous qu'il y aura un jour de chance, un nouveau draft et dégagez dans le show "B" tu seras dans ton élément là bas ils sont un peu tous comme toi, je sais que c'est dûr à croire mais c'est la vérité que des retraités ou des jobbers, tu as ta place là haut avec Bischoff. Je n'ai plus grand chose à te dire, c'est surtout que tu n'en vaut pas la peine alors je n'ai qu'une chose à te dire c'est que ce soir tu seras allonger à terre et quand tu ouvriras les yeux si t'aurais encore de l'énergie pour ça tu verras une tête et des bras au dessus de toi à côté d'un arbitre.. Ca sera.. M..V..P.. [Taunt de RVD]

[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Dzlitem644iu0

MVP lâche le micro et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter   [M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 1] Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan
» [X-T 3] Low Ki Versus Edge
» [M-B 2] Homicide Versus Undertaker
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser